Avis sur Misterping

vous savez les horaires de cette boutique je les trouves pas ? quelqu’un sait ?

PAsse-leur un coup de téléphone :joy: Ah non … ben envoie leur un email, ils ont plus de chance de donner un horaire valide qu’un forumeur qui se souvient de l’horaire de la dernière saison.

2 « J'aime »

j ai commander aujourd hui une paire de chaussure on verra bien comment ca se passe :slight_smile:

moi j’ai commander deux bois xiom vega pro comme cela j’en aurais 4 lol comme il se font plus que je le les kiffe je pourrais tester sur ces 4 bois ou en garder un pour la casse.

T’as commandé quoi ? J’ai failli acheter leurs dernières wave drive A2 en promo en 40,5 mais j’ai posé une question pour vérifier la taille et j’ai eu zéro réponse (date de la semaine dernière). Du coup je me suis payé les nouvelles wave drive Z chez TT11.

wave drive 7je verrai bien :slight_smile:

ca commence mal… j ai commander hier matin … hier 0 nouvelle , aujourdhui 0 nouvelle pas d email , rien…

Pas la peine de de te faire du souci pour rien : si la commande est vite expédiée, tu n’auras pas de nouvelles. Et si ta commande pose un pb, tu n’auras pas non plus de nouvelles. En fait, tu n’as jamais de surprise côté infos, c’est ça qui est bien.

2 « J'aime »

on recoit pas un n° de suivit rien? ^^

Allez, une question pour se faire mal…
Comme tu n’auras pas de réponse, à quoi ça sert de poser ce genre de question…
Reste zen, soit relax… Travaille ta cooliitude, c’est super important au ping d’être relâché… Grâce à Misterping, tu vas progresser sans même t’entraîner ! Merci qui ?

2 « J'aime »

moi j’ai reçu 4 mail sans riens demander sa se passe bien @liopic arrête de dire n’importe quoi faut laisser le temps aux temps.

moi il me dise que sa était expédier.

Ben… je pense bien à quelqu’un, mais là je suis pas sûr que ça ait un rapport avec le ping.

4 « J'aime »

Je croyais que son nom était Daniel. :roll_eyes::joy::joy:

1 « J'aime »

:scream_cat:
Ses riz yeux, thune vous de raie paf ère dé peut hits haie fort. :wink:

1 « J'aime »

Je commande de temps à autre chez Misterping pour tout ce qui est revêtements spéciaux “soft”.

RAS pour le moment, pas eu de soucis particulier

1 « J'aime »

Moi non plus ! Bon, en même temps, ça fait un an et demi déjà que je n’ai rien commandé chez eux…

2 « J'aime »

Je m’y suis mis depuis cette année depuis que j’ai eu un sacré retard de livraison avec Wack Sport.

Plutot content du site Internet, le suivi des commandes est correct.
Client satisfait pour le moment ^^

1 « J'aime »

j’ai commandé 4 fois depuis 2-3 mois, j’ai toujours tout reçu en 3 jours.

2 « J'aime »

Pas la faute de killersoft, il a saute la classe de CE2 ou on demande de corriger les textes de ce type :joy:

1 « J'aime »