Avis sur Misterping

Ce matin tjr 0 nouvelle

Mais non c’est Michel…

1 « J'aime »

évidemment, vu comme ça :joy::rofl:

1 « J'aime »

Jamais eu de soucis avec misterping. Je reçois mes revêtements 1 jour avant par rapport à wack ou tennis de table 11 (j’habite dans la même région que misterping, ce qui explique surement que ça soit plus rapide).

1 « J'aime »

G recu aujourdhui ma commande bon boulot moi je dit.plus un stylo bizarre a t il une autre fonction que d ecrire merci de me le dire.

Vu la forme, j’ai l’impression qu’il peut aussi faire thermomètre médical.

7 « J'aime »

Comment sa marcherais ?

Il faut s’asseoir dessus et faire l’avion

9 « J'aime »

Tu me l’as enlevé de la bouche…si je puis dire ! :yum:

Autrement, pas de problème non plus et envoi rapide pour mes commandes récentes ces derniers mois (articles en stock).
Les bienfaits de la concurrence pour le client… :slightly_smiling_face:

C’est pas tout à fait ça que j’imaginais :roll_eyes:
Je sais pas s’il faut en rire ou en pleurer :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Peut-être qu’il fait aussi correcteur automatique ?

2 « J'aime »

Oui son autre fonction est de faire de la pub :grin:

2 « J'aime »

Non mais rassure-toi : Gilles désinfecte certainement le thermomètre entre deux orifices … Le plus souvent on utilise désormais des thermomètres tympaniques et attention au risque de surdité avec celui-là :slight_smile:

ca m a deja fatiguer cette histoire achat jeudi … samedi aucune nouvelle, pas un mail, rien … la seule preuve d achat que j ai c est mon compte paypal qui a été débité …

c est une boutique de guignol passez votre chemin …

meme moi qui aide juste mon amis de temps en temps je suis plus serieu qu eux qui sont censé etre des professionnels …

moi j’ai comander jeudi reçu se samedi est j’ai reçu pas mal de mail est tout ça. tu as pas de chance @anon50893270.

enfin bon tu sais le minimum syndical quand on commande dans une vrai boutique , c est de recevoir un mail style : nous avons bien recu votre votre commande elle sera traiter rapidement, nous vous enverrons un mail avec le n° de suivis a l envoi de votre colis …

mais la rien … meme les chinois quand vous commandez labas sont plus serieu… --’

1 « J'aime »

mais moi je les est reçus c’est mail 4 en tout

1 « J'aime »

Ouais. Tu vois moi j’avais envoyé un ticket la semaine dernière pour une question, j’attends toujours la réponse. J’ai eu mon colis de TT11 en trois jours… et pour la Chine, j’ai reçu mon colis de Zhang moins de 10j après ; j’arrivais pas à suivre le colis sur China Post, je lui ai demandé par mail et dans les 10mn j’avais un copier collé du suivi que lui pouvait lire.
Bref… misterping moi je laisse tomber, ras le bol.

2 « J'aime »

Est-ce que l’un d’entre vous a un contrat club avec Misterping ?

J’ai un contrat personnel depuis son ouverture de magasin.
Sur une dizaine d’années, il y a eu bien sûr quelques petits accrocs mais dans l’ensemble notre relation est très bonne. Je suis toujours en contrat et je me sers chez Misterping exclusivement, ainsi que l’ensemble de mon club auquel il accorde les mêmes avantages.
Moi, je dis chapeau, je reste fidèle et il y a absolument aucune raison pour que je cesse mon contrat, au contraire, chaque année j’espère qu,il me renouvelle.
J’ai l’impression que vous lui accordez des mauvaises intentions.
Oui, il peut y avoir quelques ratés sur des centaines de commandes satisfaites. Le pourcentage doit être minime.
Je sais que lorsqu’une commande est faite, on a envie l’avoir pour hier. Beaucoup d’impatience, hein…
Quoiqu’il en soit même si raté i y a , Misterping est et reste arrangeant avec un petit geste commercial ou un petit article supplémentaire.
Je salue sa réussite, il est parti de pas grand chose, juste qu’avec quelques articles chinois. Maintenant, il offre une gamme importante et beaucoup de marques. Il est appelé à se développer encore plus avec une implantation géographique nationale. Beaucoup auront un interlocuteur direct dans leur région. A suivre…et patience.

3 « J'aime »