Avis sur Misterping

Je crois que le problème n’est pas leur vente au stand, mais bien leur capacité à réagir en cas de problème de commande sur Internet.

1 « J'aime »

Quand je vois le faste et le décorum consacré au “couronnement” de Macron Ier, je me dis qu’il n’y a pas tant de différence entre une république et une royauté. :slight_smile:

2 « J'aime »

La Royauté est honnête … Elle !

C’est assez vrai. Et en plus, chez nous, elle n’a pas de pouvoir. Elle ne risque donc pas de nuire.

1 « J'aime »

Le bonheur …
Chez nous il a le pouvoir de faire chier, et les moutons applaudissent, c’est agaçant.

1 « J'aime »

Pas vraiment convaincu que la royauté soit si honnête que cela… des scandales royaux et économiques, il y en a…

1 « J'aime »

“Le Roi ne peut mal faire”. Fin du débat.

2 « J'aime »

Sauf qu’en général si tu commandes en Chine ou au Japon c’est soit pour payer moins cher soit pour acheter un produit introuvable ailleurs. Le délai devient du coup secondaire.
Ensuite il y a des pays où tu es livré plus vite qu’en France… j’ai déjà commandé à Presport (Malaisie je crois) et livré par avion en deux jours… ou reçu un colis en 5 jours de ttnpp, tandis que Misterping lors de ma commande précédente a mis davantage de temps !

Ma dernière commande Misterping a été passée le jeudi, expédiée le vendredi, reçue le lundi. En colissimo non suivi à 4,80€, sous enveloppe bulle. Ma commande chez tt11 a été passée jeudi aussi… pas de frais supplémentaires, enveloppe simple mais reçue samedi… et enfin ma commande chez K unlimited en allemagne a été passée le mardi et livrée aussi lundi par DHL sous enveloppe cartonnée plaquée, la plus sécurisée, avec 6,80€ de frais de port mais expédiée le jour même de la commande.
Donc là chez Misterping ça a été presque parfait, juste dommage qu’ils n’aient pas expédié le jour même car je me prends du coup les deux jours du week-end. Bon là j’avais pas de tournoi prévu mais c’est un peu dommage surtout avec 4,80€ de frais de port. On pourrait au moins avoir le choix du courrier simple… mais bon je chipote un peu là, le délai est raisonnable.

1 « J'aime »

jeu de revêtements et t shirt commandé en mars… revêtements différé alors qu’ils étaient indiqué en stock. un mail pour me contacter qu’il y aura de l’attente. un deuxieme mail genre un mois après comme quoi le fournisseur s’était trompé dans la taille des plaques donc encore de l’attente. je laisse couler. et la semaine dernière on me contacte que le t-shirt commandé n’est plus en stock. et on me demande si ils doivent envoyer la commande sans le teeshirt ou me faire rembourser.

je demande a me faire rembourser la commande totale, et ce matin je constate que ma commande est expédié…
dommage j’ai commandé énormément auparavant et la grosse déception. un gros bémol sur le fait que l’on ne peux plus les joindre par téléphone.

Oui c’est bien dommage qu’on ne puisse plus les joindre au téléphone .la raison est qu’il avait trop d’appels par jour …comment font les autres?

ça reste une bonne boutique je ne dirais pas le contraire, je viens peu être ici pour pousser un pti coup de gueule surtout que lorsqu’il propose de rembourser et que j’accepte mais que derrière ils m’envoient le colis. a quoi ça sert de demander.

un simple coup de fil aurait suffit. alors qu’ils l’ont déjà fait.

c est quand meme con …

franchement y a une paire de chaussure qui me plaise chez misterping y a écrit quils les ont toujours … mais au final avec tout ce qu on peu lire ici ca met un frein pour commander :confused:

A mon avis pour 1 personne mécontente qui s’exprime sur ce forum sûrement pour de bonnes raisons , y’en à 100 qui ne disent rien et qui sont pleinement satisfait par misterping.
C’est quand même une boutique sérieuse et qui a pignon sur rue.
S’il y a eu quelques mécontentements pour des produits pas en stock et présents sur le site ou des délais pour avoir une réponse de leur part , je pense qu’il y a toujours eu moyen de s’arranger avec eux.
De plus il semblerait qu’ils aient bien rectifier le tir depuis et que leurs soucis de gestion de stock soit derrière eux.
Perso , des dizaines et des dizaines de commandes sans jamais aucun souci avec misterping.

2 « J'aime »

Ok :slight_smile:

Un truc qui est sidérant avec MisterPing, c’est qu’ils ne répondent pas à une question et sont quasi injoignable.
J’ai comme l’impression que leur job c’est de prendre des commandes, de livrer, quand il y a un souci sur une commande, ça devient compliqué et pour toute autre question c’est le quasi néant…
Si ça marche pour eux comme ça, c’est super, mais je ne connais quasiment aucune boutique qui est uniquement concentré sur son job qui roule tout seul et ignore tous les à côtés un peu chiants…
Je l’ai encore constaté il y a peu, quand je leur ai demandé un délais sur une livraison (paire de chaussures) qu’un collègue aurait passé… Je n’ai jamais eu de réponse. Et comme le collègue n’avait pas finalisé sa commande en fait, je me suis vite rabattu sur un autre revendeur… Mais vraiment étonnant cette non communication qui s’est traduite par une commande chez un concurrent qui lui a donné sa disponibilité et délais en qq minutes…

1 « J'aime »

c est ce qui me fait peur ^^

Il faut également se méfier lorsqu’ il ne reste qu’un seul article en stock. Il arrive qu’en fait il soit en rupture.
Ça m’est arrivé la dernière fois mais j’ai eu un message pour me demander ce que je voulais faire et ensuite il y a eu 2 ou 3 échanges de messages. Globalement tout s’est passé normalement.

Je ne sais pas si je suis privilégier,mais j’avais un soucis avec une commande la semaine dernière, j’ai envoyé un mail, ils m’ont répondu dans les dix minutes qui suivent.

1 « J'aime »

Pareil, jamais eu de problèmes liés à la communication, tous mes emails sont toujours traités dans les 24h.

Ce qui est fou, c’est que ça semble être pas mal la lotterie : pour certains tout marche nickel (niveau communication, j’entends) et pour d’autres c’est zéro réponse malgré deux trois relances. Soit ils bossent à plusieurs et chacun fait à sa sauce, soit c’est selon l’humeur du moment… difficile à cerner. Pour ma part, ça ne m’empêche pas de commander, sachant que je n’ai encore vu aucune boutique sans problème de communication (parmi K-unlimited, contra, Dandoy sports et tt-store.eu), mais à chaque fois ça se règle.

1 « J'aime »

J’ai l’impression que quand Daniel est effectivement présent, ça se passe bien, et pas autrement.
A tel point qu’à l’époque du flottement je me suis demandé s’il n’avait pas mis un gérant… On a d’ailleurs ressenti quand il était venu resserrer les boulons.
Pas sûr quand même pour ma part qu’il s’occupe de Misterping à temps complet. Ce qui engendrerait ce problème de communication et expliquerait l’absence de téléphone. Assez invraisemblable pour un détaillant de cette taille.
Client de longue date, je continue à commander ponctuellement chez eux, mais je me méfie des “reste plus qu’1…”

1 « J'aime »