Avis sur Misterping

Plus connue sur le sentier : “Le client est roi. Le patron est Dieu.” …

Buvons un coup, alors ! :grin:

1 « J'aime »

D’accord avec toi sur la revente du matériel perso: j’ai arrêté parce que c’est saoulant. Tout juste si faut pas venir chez l’acheteur pour lui montrer le revêtement ou le bois vendu.
J’ai beau leur dire “attend de recevoir ce que je t’ai vendu avant de payer, si ça te va, tu payes sinon, tu renvoies”, les types ne te font pas confiance.

1 « J'aime »

j’ai commandé un anti et un autre revetement il ya deux semaines et recu 2 jours aprés
super misterping et bravo a daniel
quand je lis ce forum je pense que certaines personnes lui en veulent
tous les fournisseurs ont des problèmes
j’en ai u avec wack , dauphin et eacheang
c pas pour ca que je créai un sujet

comme tu le dis , tu vends énormément et tu connais ts les problèmes qui vont avec
alors pourquoi tous ca?

titi62 le chevalier blanc de misterping ! :wink: si tu crois que tous les gens inventent des problemes avec misterping alors tu te mets le doigt dans l’oeil ! l’envie de chacun c’est que cela se passe le mieux possible avec son fournisseur et je suis désolé mais ce n’est plus le cas (ou n’était plus) chez misterping. J’ai beaucoup de respect pour Daniel mais il faut bien admettre qu’il est un peu dépassé par les événements. il a certainement pleins de bonnes raisons à cela, mais lorsque l’on a pignon sur rue ou sur le web il y a un mini à assurer. Donc pas de stigmatisation de misterping mais juste le constat que ce n’est tout bonnement plus ce que c’était il y a encore 3/4 ans.

5 « J'aime »

Il faudrait qu’ils décrochent pour que ça marche.
De plus, si le produit n’est pas en stock et qu’il y a un délai d’attente, cela doit être précisé au moment où on prend commande.

2 « J'aime »

Tout les fournisseurs ont des problèmes, c’est sûr.
Mais ici ce qui est reproché n’est pas le fait qu’il puisse avoir des problèmes, mais ça façon de les traiter et plus globalement son manque de réactivité et de communication.
Ce sont des choses essentielles dans le commerce, pour la confiance et le confort du client.

Personne ne dit du mal à proprement parler, je trouve la plus part des récits plutôt factuels et ce que je ressent c’est plus de la déception d’ancien clients que du déglingage comme on a déjà pu en voir (à tort ou à raison)…

1 « J'aime »

Quant tu reçois une raquette avec d’un côté, un backside très mal découpé et ne couvrant pas la totalité du bois, et de l’autre côté un picot long pas collé sur certaines parties, se recroquevillant à certains endroits et qu’on te dit “ah ben non, je n’y suis pour rien” excuse-moi, j’ai un peu l’impression qu’on me rend pour un imbécile.
Si pour toi c’est normal…

Tout à fait ! Même si ce n’est pas indispensable pour tout le monde, c’est un gros plus côté client.

Pour être tout à fait exact, c’est le problème perçu, mais il existe aussi des cas de problèmes qui sont très bien résolus, je ne parle que de mon cas mais ça m’est arrivé. Ce qui me fait dire que le problème n’est pas une communication qu’on a mis d’un seul coup sur off, mais plutôt que l’effort de communication a été réduit et qu’il y aurait régulièrement besoin de plus.

C’est très différent. Il y a des mécontents … et des contents. Pour certaines boutiques, on cherche peut-être encore les mécontents, mais pour beaucoup d’autres, on n’entend surtout les mécontents.

Efficacité de Misterping : commande passé jeudi soir à 19h30 ( 2 rev. Rapid speed), Reçu ce matin à 9h00.
Un grand merci à eux

:clap:

1 « J'aime »

Perso je l’aurais renvoyée, je déteste les choses mal faites. Peut être un peu maniaque…

1 « J'aime »

et bien voilà :wink:
bonne continuation à toi !

Merci, merci pour les conseils :wink:

1 « J'aime »

j’ai commander chez Misterping la première fois l’année dernière c’était bof, la se fut bien et rapide tant mieux j’y recommanderais si besoins.

je leur ai posé une question et j’ai pas eu de réponses. je viens de leur reposer. on verra bien

Pareil pour moi j’attends la réponse depuis une semaine…

j’ai envoyé un mail la semaine dernière concernant une livraison, j’ai eu une réponse très rapide…

Pour ca moi aussi , mais ils ont pas répondu pour un autre sujet

Bon suivi et livraison rapide
Parfait.