Avis sur Misterping

Je leurs demandes souvent des conseils
Ils me répondent ds la semaine au plus tard
Excellent Misterping

Avez vous vu le petit reportage sur la nouvelle boutique sur actuping?

J’ai vu ça en effet. Et pour tout dire, je ne trouve pas que ça fasse une super promo. Des questions et des réponses un peu creuses et/ou imprécises. Un grand entrepôt impersonnel dans lequel le rangement semble assez erratique (des étagère, des caisses, des cartons…). On insiste beaucoup sur la quantité de références ou sur la valeur du stock (il a des envies de cambriolage ?). Par contre, sur le service, l’équipe, rien, que dalle.

Bref, pas sûr que ça apporte quelque chose à leur image.

1 « J'aime »

Il était ici d’ailleurs…
Principal soucis, les différences de température des entrepôts de ce genre…, mais ça dépend de la rotation, moi, j’ai bien aimé.

j’ai mis la vidéo dans le sujet général de misterping. je l’a remets ici, pourquoi pas, si échange et avis, sur cette dernière.

Question bête, mais habitant à 30mn, ont ils une boutique physique et quelles seraient les horaires?

Bon… commande chez misterping le 13 février, avec un produit sur commande donc livraison prévue entre 4 et 8 jours ouvrés… toujours aucune nouvelle de misterping niveau expédition, quand, comment… un message envoyé, une réponse disant qu’on a pris en compte mon message, c’était il y a deux jours et toujours rien… je dois m’inquiéter ?

non

En attendant, deux messages sans réponse… c’est quand même pénible cette façon de non-communiquer.

1 « J'aime »

J’aurai pu commander chez Misterping un Transformer. Pas eu confiance dans le stock (1 seul exemplaire dans la couleur et l’épaisseur désirée). Je l’ai finalement commandé chez Contra.de et je l’ai reçu en une semaine. Comme en plus j’ai commandé une autre plaque, j’ai eu 20% sur le prix de base de 49.90€. Ce me conforte dans mon choix.

1 « J'aime »

J’ai commandé dernièrement du matos dispo pour un test “urgent” (hum-hum…), et une semaine après, je m’inquiète un peu gentiment ; cause présence au top 16, ils ont du retard et j’ai reçu de leur part un petit cadeau avec le matos…
Dommage qu’ils n’aient pas vite expédiés cette commande avt le top 16, !, ou me tenir informé avant que je les relance !! Même si le petit cadeau est un geste commercial sympa, mais je me passe de gadgets publicitaires, être réactif et tenir informer ses clients, c’est la base du business surtout à l’heure des commandes via le web où on voudrait réceptionner avant même d’avoir finaliser la commande…
J’imagine que gérer une boutique telle que Misterping, ce doit être parfois galère, être svt obligé d’être au four et au moulin et préparer/livrer vaille que vaille, un vraie sacerdoce surtout les jours pénibles, mais c’est le business et les clients heureux génèrent du bon business… Des clients un peu grincheux, c’est plutôt bête… Surtout que préparer/expédier, c’est un travail je pense “pénible” ou lassant, autant le sous-traiter ou embaucher des petites mains rapides… Un jour, des méga boites genre Amazon iront s’initier sur ce genre de marchés de niche, de façon directe ou indirecte car question logistique, c’est 100% optimisé… Pour le meilleur et pour pire…

Amazon, ce n’est que de la logistique. Tu peux très bien confier cette logistique à Amazon et avoir ta boutique de ping online.

Exemple: https://www.amazon.fr/Donic-revêtement-acuda-s3-Rouge/dp/B00A4A7J7I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1488379311&sr=8-1&keywords=donic

Bon ben je m’inquiète pas alors… mais j’aimerais bien recevoir mes plaques avant la fin de la phase, j’aurais dû les recevoir la semaine dernière et là déjà je sens que pour le match 5 ça sent le moisi :rage:

T’inquiètes pas tu as un bois magique :smiley: , pas besoin de plaques neuves :joy:

ouais bon mon anti tire franchement la gueule, ça supporte pas les décollages ces merdes… je me suis attelé à la récup d’un megablock qui est sur mon Martin mais pour l’instant, pas trouvé de soluce nickel…

ha ! on commence à sentir poindre un début d’amorce de désamour…

:smile:

Ben non mais question logistique c’est chiant, c’est clair. Déjà DMS est très peu distribué, t’as Misterping qui en a un peu mais on voit les conditions… contra.de, la dernière commande était emballée franchement cheap et je l’ai reçu plié :rage: reste DMS en direct mais ils sont chers et longs à livrer. Sur ce plan-là c’est loin du confort d’un tt11… :disappointed:

Ah un Tenergy ou un Fastarc sur le RV … et plus d’affres concernant les livraisons misterpingiennes ou autres …:wink:

Bon misterping c’est fini pour moi. Faut quand même pas déconner, entre 4 à 8 jours ouvrés et 3 semaines y’a un delta certain. En plus aucune réponse à mes messages, juste une réponse automatique. Faut pas déconner, on prend les clients pour un numéro auquel il n’est même pas nécessaire de répondre. Terminé en ce qui me concerne, je vais voir comment je peux annuler cette commande et me faire rembourser, ils ne toucheront plus un sou de moi.
J’ai aucun problème pour écouter les problèmes d’une boîte ou une autre. C’est pour ça que je préfère toujours téléphoner directement pour commander quelque part. Mais être fermé au dialogue à ce point, ça je n’accepte pas.:rage:
edit : voilà, j’ai ouvert le litige paypal. J’annule cette commande, ça me gave. Misterping, c’est fini.

1 « J'aime »

Hmm, ça m’evoque des souvenirs… Tu vas voir que tu vas te faire rembourser et recevoir ta plaque quand même ! Ca m’etait arrivé et je les avais contacté pour leur renvoyer : ils devaient m’envoyer une étiquette de retour… que j’attends toujours !