Avis sur Misterping

pour la balle impérial, tout à fait ! je partage !
pour le pack, je maintien aussi que ‘‘pub mensongère’’ est inapproprié :wink:

C’est quoi alors ? une pub “vraie” ?

Sauf que là il n’atteint même pas les 40% :wink:

quand ton patron va te dire je te donne une prime entre 40 et 50€ pour une tâche en heure supplémentaire, on verra si tu seras content que la prime soit juste de 36€.

Ben je suis pas trop d’accord avec vous pour les mercredi du ping, moi j’ai surtout lu prix coûtant, donc la remise n’est pas annoncée, ils ont juste donné une estimation par rapport à leurs prix habituels de tout leur matos .
OK d’être déçu que ça ne fasse “que” 36% mais de là à dire que c’est de la pub mensongère c’est un peu exagéré.

1 « J'aime »

Je trouve aussi que vous êtes assez critique. Il dit : Prix coûtant : globalement 40 à 50%. C’est pour donner un ordre de grandeur. Il ne dit jamais 40 à 50% assuré. Je trouve leur procédé plutôt sympas (faire voter pour des revêtements moins onéreux). Après, que cela soit 30%, 40 ou 50 cela ne change pas la démarche qui est plutôt sympas.
Il n’y a rien de répréhensible dans les termes qu’il a employé. Sur son affiche verte, il y a juste écrit : prix coûtant, aucun engagement sur un pourcentage. Sur l’exemple de l’affiche, il est bien à plus de 40% de promotion…
J’ai fait plusieurs commandes chez eux, mise à part une fois un problème de stock (qu’il a réglé en m’appelant directement et en me proposant soit d’échanger avec une plaque un peu plus cher soit d’attendre leur réapprovisionnement), je n’ai jamais eu de problèmes.
Ce n’est pas une chasse aux sorcières non plus…

1 « J'aime »

Qu’est ce qui est à plus de 40% de promotion ?

Déjà bizarrement chez Xiom, les 2 plaques précédentes étaient à ~50% de réduction
Omega V Pro à 24,50€ plutôt que 49,90€
Omega IV Elite à 24,90€ plutôt que 46,90€

Et là le LPO on tombe subitement à 36%

Déjà qu’on nous oblige nous picoteux à en acheter 3 pour bénéficier de ces mercredis alors que les backsideurs n’ont qu’à acheter 1 seule plaque.

Après tant pis pour Misterping, à 45%-50% j’aurais acheté 1 pack, là il restera avec ses picots

J’avoue que sur le coup cette remise qui s’avère moins qu’annoncée ce n’est pas normal…

C’est peut être une maladresse de calcul. S’ils sont réactifs et qu’on leur signale, ils devraient corriger. Je l’espère. Ou à défaut s’excuser.

En tout cas, j’ai commandé ma raquette vendredi que je devrais recevoir aujourd’hui. Le suivi m’a paru très sérieux dans la communication des étapes du traitement de la commande.

Je voulais parler de cette exemple :

1 « J'aime »

et toute la nuance est là. Il n’y a vraiment pas de quoi en faire une histoire.

mais différent si ''globalement entre 40 et 50€ ''
vraiment c’est d’un ridicule, alors que ces opérations permettent à tous de faire quelques bonnes affaires :smiley:

Théoriquement tu devrais justement être plutôt satisfait qu’il n’y ait “que” 36% entre prix coûtant et plein. Justement vous êtes globalement “moins pris pour des jambons” (pour reprendre ton expression) que les backsideurs.
L’omega V pro en prix plein c’est 49.90€, en prix coutant il était à 25€.
Qui est prix pour des jambons, le picoteur qui a 36% de différence entre prix plein et coutant ou le backsideur qui en a
50% ?

J’avoue que j’ai du mal à comprendre ta position, qui est tout sauf logique. Justement cette différence de 36% “seulement” indique tout le contraire : c’est surtout les backsideurs qui sont prix pour des jambons (mais ça on le savais déjà avec des plaque à 50€ qui durent pas plus de 3 mois pour celui qui s’entraine 2-3 fois par semaine).

1 « J'aime »

Moi j’ai arrêter de commander du moment où j’avais fais une commande d’un produit en promotion et en stock et qu’il m’ont appeler 4 jour après pour me dire qu’ils ont vendu le dernier produit la veille à une manifestation sportive, donc pour moi pas sérieux je commande maintenant sur tt11 et le professionnalisme et au top.

2 « J'aime »

Je n’ai jamais commandé chez eux, alors qu’il se trouve à 30 kms de chez moi, mais force est de reconnaître que leur opération les mercredis du ping est sympa. Maintenant c’est vrai que quelques uns pinaillent sur les remises, je trouve ça dommage pour Misterping, car c’est quand même le seul revendeur à proposer cela même au delà de nos frontières.

Et Multiset Sport vous connaissez ?
C’est basé à Rouen, ils font plusieurs sports de raquette
J’ai commandé chez eux, pas de problèmes et ils font des promo régulièrement

merci, mais c’est pas le sujet ici :wink:

J’ai reçu ma raquette en temps et en heure.

Très content !

Il n’y a plus qu’à tester la raquette.

J’ai déjà bénéficié des mercredi du ping pour l’oméga v pro et c’était nickel.
J’avoue que niveau pack de pl je suis circonspect. Déjà 3 pl, ça ne peut qu’interesser quelqu’un qui veut faire des test.
De plus c’est un pack donc on ne choisi pas lesquels.

Sinon, niveau prix, autant pour l’oméga v pro il n’y avait pas photo, autant là, même si le gdt et le vega lpo m’intéressent, le blitzschlag ne m’intéresse pas.
Donc je dois compter sur sur une revente, et avec les remises que j’ai habituellement je n’y gagnerai pas plus de 5/10 €.
Du coup je m’interroge…

l’operation pourrait être sympa mais déjà avant même d’avoir commencé il y a sur les 3 PL des stocks non dispo ! quand tu fais une opération comme celle-ci tu sélectionnes des produits en stock ! c’est le mini d’une opération marketing et commerciale ! bref du misterping dans toute sa splendeur ! une très bonne idée et une exploitation pas à la hauteur. j’etais prêt à cder et puis quand j’ai vu cela j’ai abandonné.

1 « J'aime »

Ben c’est le but de l’opération aussi je pense, préparer la prochaine commande qu’il va passer ce soir ou demain.

Pour ma part, 2 commandes récentes et aucun souci!
D’ailleurs, après chaque commande, on peut répondre à une enquête de satisfaction…
Petit [HS]: pas pour faire le rabat-joie, mais j’ai déjà eu 2 erreurs de commandes chez TT11, ils sont certes efficaces mais pas infaillibles. …

Si toi tu n’as pas eu de problèmes avec tes deux commandes, c’est que tout va bien. Foncez les yeux fermés ! Ces gens qui se plaignent, c’est juste des mythos aigris et jaloux de ton bonheur ! :relaxed:

1 « J'aime »

Et présents au téléphone (ou en live pour les chanceux) pour arranger la situation, voir même en dehors des horaires en étant très présents encore sur le forum

Concernant le sujet, pour ma part, ça fait 3j que l’autruche a la tête dans le sable

Si c’est fermé pour les fêtes, ça manque de communication également de ce côté.

Colis partiellement retourné (“couac” de leur part et maladresse où je fais jouer mon droit au retour)

2 « J'aime »