Avis sur Misterping

moi ça paraissait bien parti, avis de colissimo de livraison aujourd’hui, mais finalement nada…

Moi c’est tout bon. Après Colissimo, c’est la Poste…Et en ce moment, elle est débordée !

Déjà quand ce n’est pas les fêtes de Noël elle est débordée, alors en ce moment c’est la noyade. :joy:

4 « J'aime »

MP on revient toujorus au meme sujet

On aura toujours 9 avis avec: Commandé Lundi, expédié mardi, recu mercredi

Mais y aura toujours lle dixième avis ou ca c’est pas bien passé (plus en stock ou autres) et ou la pour avoir une nouvelle… faut se lever.

Alors tant mieux que y est 99% de commande en 48h mais comme d’habitude quand un jour vous allez tomber sur le 1% et que vous allez essayer contacter MP, la vous allez comprendre lol

Pour l’histoire du mercredi du ping, ils ont qu’a modif leur pourcentage et mettre 30 a 60% de remise suivant les packs et/ou plaque proposé

Fin de l’histoire

2 « J'aime »

J’ai reçu mon colis, misterping n’était pas en cause du retard. Donc rien à signaler pour moi cette fois-ci, commande passée dimanche soir, traitée et expédiée lundi, reçue deux jours après (si le facteur nous avait trouvés du premier coup…), nickel.

Bonjour jamais eu de souci avec eux pour le moment (misterping)
c’est vrai que c’est plus rassurent quand on peut avoir quelqu’un au téléphone
mais malheureusement pas de numéro de téléphone… donc c’est galère quand tu n’as pas tout les éléments sur la fiche technique ou autres …:sweat:

+1 (et je stoppe là, sauf évolution. La balle Imperial est toujours en 40+ !!!)

t’as remonté l’info @Lolo4217 ?

C’est à dire ?

Si c’est auprès de Misterping, par mail et par ticket
Mais vu que je n’ai pas de réponse…
Je veux bien que lié à d’éventuelles vacances, mais dans ce cas, on le dit aussi.

ok, j’ai fais part également de cette erreur par message interposé.

Vu que tu as l’air bien copain avec eux tu leur feras corriger aussi leur annonce -40/50%

oh la ! copain, de suite… pas du tout.
j’ai pris le temps d’essayer de communiquer avec eux, de différentes façon, et ça marche par moment.
si ça peut aider…

1 « J'aime »

Donc, pas en vacances, sans nouvelles de leur part (et positive) ce jour, ils en auront via Paypal… (on a d’autres choses à faire, nous aussi)

1 « J'aime »

Avant noel… en vacances une blague je pense ^^

Donc tu tombes dans le cas ou quand ca va pas… bah ils font le mur. Ils ont enlever le numéro mais le tchat ne sert pas a grand chose si on y répond pas. Bonne chance.

Bon, très bon échange, mais suite à litige avec Paypal
Dommage de devoir en arriver là
Sauf si l’excuse avancée (déménagement de dépôt) fait que les choses importantes sont traitées en fin de semaine.
On va voir pour la suite…

Edit : nouveau retour, proposition plus que satisfaisante, en attente de réception de mon colis et ALL RESET avec un opinion positif si…

Hé bien, je ne commande pas souvent mais je ne vais pas me plaindre. Commande passée le 28/12 et arrivée ce 04/01 au point relais. Bon, je dois encore aller le chercher mais j’imagine que ça sera correct :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai jamais eu de soucis particuliers avec misterping, mais je trouve quand même le système de communication en cas de demande (souvent pour des choses urgentes d’ailleurs) plutôt frustrant…
Par exemple j’ai un code de réduction, suite au post d’un avis, qui ne fonctionne pas…et depuis hier j’ai reçu un message de misterping me demandant le code exact… Du coup j’ai transmis le code 5min après la réception du mail…mais depuis hier pas de nouvelles…
Quand on pense qu’avec un simple coup de fil de 2 minutes ça aurait suffit pour tout régler de suite…et j’aurais passé ma commande dans la foulée…Mais là plus le temps passe et plus je m’exaspère car j’en ai besoin pour ce WE (j’aurais surtout souhaité faire quelques balles avec avant Dimanche) et d’autant plus que d’ici que je passe commande certains articles ne seront peut-être plus en sotck…

Edit : Je n’ai jamais eu de réponse à mes derniers messages, malgré une ultime relance… Du coup commande passée chez la concurrence…

hier commande , expédier ce jour , et ds ma boite demain
merci misterping

Pour ma part sauf exception (revêtement introuvable ailleurs ou autre), je ne commanderai plus chez Misterping.
J’étais un inconditionnel (au moins 20 commandes)et après 3-4 coups de Trafalgar, j’arrête les frais.
De plus, le temps d’expédition a considérablement augmenté 3 semaines pour un revêtement dit “en stock” et finalement qui n’y était pas. Pour 6 jours lors de la dernière commande chez eacheng.
Vraiment très déçu.

1 « J'aime »

Toujours pas soldé, un 1er ticket m’a informé de la bonne réception du "retour"
Donc, j’ai accepté la proposition via Paypal de remboursement
Depuis, pas de remboursement, ni de réponse à un second ticket de proposition de matos à la place du remboursement.
C’est pénible…