Avis sur Misterping

deux new rvt sont sur misterping donc un nouveau picot soft.

Pour ma part, j’ai profité d’un mercredi du ping avec OVP à prix coûtant.
J’ai pris alors que c’était inscrit en rupture de stock, sur commande 8/15j.
J’ai reçu la plaque 8 jours après dans ma boîte.
Donc avis très positif sur eux et sur cette action.

1 « J'aime »

Reçu une commande ce jour,
2 soucis avec tords partagés (1 étourderie de ma part et une grosse maladresse de leur part, même si petite financièrement)
J’attends le feu vert pour un retour, mais pas de suite au mail
donc, j’ai refais un ticket, espérant, que l’autruche va sortir sa tête du sable…

1 « J'aime »

Pour un ajout de commande, réponse au ticket en -24h

Pour un double soucis, 48h après (jours ouverts), toujours rien…
Je vais faire un retour forcé (sans accord) et voir en fonction, bloqué le paiement Paypal, dommage…

aie :’( moi je m’aventurai pas a commander chez misterping surtout en ce moment en période de Noel :slight_smile: ( quelques mauvais souvenirs) :slight_smile:

J’ai commandé lundi et Ca arrivé cet aprèm , aucun soucis pour moi

Idem, livré en 48 heures, pas de problème avec Misterping.

Plus intéressé par la vente que la résolution des problèmes visiblement… ^^

c’est pas beau de parler quand on ne sait pas, hein.
Si problème il y a , Misterping apporte une solution toujours favorable.

Je parle pas sans savoir, regarde l’exemple de @Lolo4217

Petit “coup de gueule” sur les offres “Mercredis du ping” Actuping + Misterping

Sur Actuping on te propose de voter pour

offre sur laquelle il est noté de 40 à 50% de remise

offre qui se transforme sur Misterping en

99,70€ - 40% = 59,82€
99,70€ - 50% = 49,85€

63,72€ c’est 36% de remise, c’est bien de faire de la pub mensongère et de prendre les picoteux pour des jambons

2 « J'aime »

Le soucis que je lui reproche est aussi ça mais sur un descriptif
Regarder les balles plastiques de compétition, il y a le modèle impérial
noté 40mm, mais présenté comme plastique
je lui ai demandé de me les rajouter si bien plastique, (et réponse positive dans le mail)
une fois reçue, cellulo, je sais qu’il faut qu’il les écoule mais pas une raison
la preuve, le site ITTF, qui précise bien cellulo.

ouais ça c’est moyen, c’est carrément de l’arnaque… moi j’ai fait une commande dimanche soir, expédiée hier, réception aujourd’hui normalement. Moi je trouve quand même très dommage qu’ils ne prennent plus aucun contact téléphonique, si en plus il y a quelques soucis, ça n’encourage pas la confiance.

1 « J'aime »

Salut Gloubi !

Ayant vu ton avis, je suis allé voir sur leur site : un Calibra LT coûte après conversion… 23,00 € !!
Les frais de port sont chers ?
Et la commission de change, ça revient à combien approximativement ?

Si tu dis que c’est fiable, c’est le site à garder !

Je pense que c’est involontaire.
Beaucoup de personnes ne font pas l’effort de calculer.
Mais c’est vrai que pour un ancien comme derf59 ou moi, le calcul est fait de tête instantanément.
On passe pour de grincheux aigris quand on fait remarquer une erreur.
Je mets ça au même niveau que les fautes d’orthographe grossières sur les panneaux de promotion dans les supermarchés.
Ceci dit, ils devraient faire attention, ça fait con…

Disons que je suis surtout décu de savoir que sur des backisdes on trouve moyen de faire des remises à quasi 50% et que sur les PLs on perd quasi 15%

1 « J'aime »

J’ai toujours été satisfait chez Misterping, mais hier un copain a acheté chez Aliexpress un bois XVT Balsa Carbone pour 15 € frais de port compris, j’ai regardé chez Misterping 69 € + 6 € de frais de port (Belgique), c’est quand même une différence qui m’interpelle, j’ai sais qu’il y a des copies chez Aliexpress, exemple Nitaku Violin à 19 €, mais pour le XVT que j’ai testé, je ne crois en une copie et en tout cas, il respecte le poids et les rares commentaires que j’ai trouvé.
J’ai comparé la photo au bois acheté, la mention est Balsa carbone sur le manche, mon copain me dis qu’il y a une couche Hinoki, même bois ?
https://fr.aliexpress.com/item/NEW-ARRIVAL-XVT-BALSA-CARBON-Table-Tennis-Blade-ping-pong-Blade-table-tennis-bat-Free-shipping/32578343196.html?spm=2114.06010108.3.134.4nHK9P&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1_116_10065_117_10068_114_115_113_10084_10083_10080_10082_10081_10060_10061_10062_10056_10055_10054_10059_10099_10078_10079_427_10103_10073_10102_10096_10052_10050_10051,searchweb201603_9,afswitch_5&btsid=68a38bd3-f524-4f10-b566-db4fb34cddc9

il me semble que c’est noté sur le site d’actuping, '‘globalement 40 à 50%’'
globalement… environ…
qu’on soit déçu que le pack n’atteigne pas 45 ou 50%, ça, j’en conviens !
mais de là à mentionner ‘‘arnaque’’ ou ‘‘pub mensongère’’ etc… tu es de mauvaise fois !

1 « J'aime »

“pub mensongère” ne me paraît pas disproportionné, si la ristourne affichée n’est pas appliquée, c’est bien de la pub mensongère. Le terme “arnaque” c’est moi qui l’ai utilisé, en référence aux balles C vendues comme balles P. Si c’est pour écouler les stocks qu’ils font ça c’est carrément de l’arnaque, je maintiens.

[HS] Ma dernière commande chez eux date de décembre 2015 (1 bois + 2 revêtements) ; je n’avais pas eu de commission de change à payer et les frais de port avaient été de 8€49. J’avais reçu le colis en moins de 3 jours ! [\HS]