Avis sur Misterping

mais personne n’empêche cela :wink:
peut être parce que…

j’ ai commandé lundi en fin de matinée
commande traitée ds la journée
envoyer le soir même
reçu 2 jours plus tard
bravo daniel
bravo misterping, vous êtes très pro
merci

Cette situation est préférable , c’est important d avoir des revendeurs qui font du bon travail.
Et il faut savoir le reconnaître quand tout va bien

excellent misterping

1 « J'aime »

Et si @tonyvista on modifiait le titre de ce topic en “Misterping” tout simplement. Il y aurait la place pour les contents et les mécontents. Ca serait moins péjoratif.

1 « J'aime »

:wink:

:smile_cat:

perso, je suis pour le laisser, afin de voir la bonne évolution, suite aux déboires de certains :wink:

Ce que je voulais souligner, c’est qu’il n’existe pas de topic equivalent pour les autres revendeurs (à moins que tu ne me contredises encore une fois ;)) et que le titre est clairement à charge contre ce revendeur certe pas parfait mais tres honorable et precurseur dans son domaine.
je souhaitais juste lui rendre ses lettres de noblesse.

5 « J'aime »

Si si il y avait un autre sujet de ce type qui portait sur la vente d’un Tenergy par Tmaxsport, mais fermé depuis un bout de temps.

Ca sent le vécu ça :wink:

Nan ce n’était pas moi, je n’ai jamais commandé chez lui. Faut dire que les topics à son sujet sur l’ancien comme le nouveau forum ne m’y ont pas non plus incité. Jusque là, à part WS (chez qui je ne commande plus depuis longtemps), Misterping (chez qui je ne commande plus), TT11 (mon nouveau revendeur) et Tees Sport exceptionnellement, j’ai jamais commandé ailleurs.

je le redis, personne n’a empêché la création d’un sujet '‘problèmes avec…’'
ici, c’était avéré, et ça va mieux. le signe que la critique, et la bonne foie de faire mieux a prédominé ! et c’est super ! :smiley:

on est d’accord :+1:, je n’ai rien contre. Et tant mieux si ici aussi on cumule les avis inverses où ca s’est bien passé.

1 « J'aime »

et oui, et je peux te dire qu’à titre perso, sans entré dans les détails, que j’en suis content pour eux ! l’oreille a été reseptive :smiley:

2 plaques commandées hier midi, expédiées cet après-midi.

Y a du y avoir un sujet sur TTNPP à une époque…

Par contre, perso, selon rumeurs ET PAS, je suis surpris qu’il n’y ait rien envers Sam Sport et surtout Auvergne TT.

Et je suis enchanté que les soucis avec Misterping s’amenuisent, car sur le fond, c’est un revendeur différent.

1 « J'aime »

Petit retour d’expérience après de nombreux achats à Misterping depuis plusieurs années : jamais eu le moindre souci. :pensive:.

1 « J'aime »

De mémoire il y avait un sujet sur Sam Sport, qui avait été bloqué pour menaces judiciaires du revendeur selon les dires d’Armel.

cela montre deux façons de réagir pour les boutiques : on fait l’autruche et on attaque (les clients c’est que des c…) , ou bien on tient compte des remarques et on s’améliore, Misterping à bien réagi (le message a été bien relayé :wink: aussi je pense).
En tout cas merci aux forumeurs pour leurs retours :slight_smile:

2 « J'aime »