Avis sur Misterping

Allez ! Chacun son tour , aucun problème pour ma part avec Misterping !
Alors continuons a évoluer selon les avis de tout le monde :wink:

1 « J'aime »

Oui enfin bon, ce n’est pas parce que 4-5 personnes ont l’air satisfaites de leur commande que les problèmes sont résolus.
En lisant certains on a l’impression que le fait d’expédier le colis dans les 24h relève de l’exploit. C’est juste le minimum pour un commerce en ligne qui se voudrait digne de ce nom.

fin anelo , j’ai rien contre toi mais t’a quoi a gagner a vouloir absolument les casser.

Si on suit ton raisonnement c’est pas parce que 4-5 personnes ont eu des problemes que le probleme est courant et en sachant que les gens ont tendance a plus dire ce qui va pas que ce qui va

Et bon 24h pour une grosse société ou une société essentiellement basé sur le commerce en ligne oui mais ceux qui doivent gérer un magasin (et je parle pas de misterping ici) c’est pas forcément si facile et bon commander ton matos pour dans 2 jours c’est quand même risqué (accident sur le colis , erreur du magasin etc…)

2 « J'aime »

Concernant les délais, quand je vois qu’Amazon met désormais presque une semaine pour une livraison non Premium…

2 « J'aime »

perso j’ai bcp critiqué quand c’était pas bien, donc bon il faut aussi le dire quand c’est bien, même si c’est normal…

5 « J'aime »

“à vouloir absolument les casser” ??? :astonished:
mais pourquoi dis-tu ça ?
je suis intervenu 4 fois dans ce sujet : une fois pour soutenir l’idée de leur téléphoner, une autre fois pour exprimer mon étonnement, et aujourd’hui pour dire que ce n’est pas parce que Misterping a expédié 5 colis en 24h qu’ils sont devenus irréprochables.
Je ne les casse pas une seule seconde.

Pour ma part, j’ai acheté à MisterPing il y a plus d’un an un filet ramasseur de balles TSP vraiment peu efficace et je l’ai aussitôt retourné à mes frais (je suis trop gentil) pour commander à la place un filet Stiga qui très rapidement s’est révélé être d’une qualité proche du zéro absolu ; filet qui se déchire et armature métallique qui se brise ! J’en ai fais part gentiment à Misterping et je n’ai jamais eu la moindre réponse.
Vendre des produits inefficace, c’est limite, vendre des produits de qualité nulle, c’est aussi limite, et ne pas répondre au client gentiment déçu, ça c’est plus que limite.
Le filet ramasseur TSP est tjrs au catalogue, le filet Stiga ne l’est plus chez MisterPing.
Pour info, j’ai commandé des filets ramasseurs Kinson directement chez ttnpp.com, à 13 € pièce et pour des filets de remplacement à 4,80 € ; ils sont efficace et un peu plus costaud même si ce n’est pas du top, mais pour le prix…
Les enfants adorent ramasser les balles avec alors que leur faire ramasser sans est synonyme de corvée/punition…
http://ttnpp.com/store/training-kits/176-kinson-ball-catcher-net-stick-assembly-adjustable-109.html
http://ttnpp.com/store/training-kits/178-kinson-ball-catcher-replacing-net-109.html

Quand tu dis plus d’un an, c’est quand plus ou moins ? Genre été 2015? Parce qu’il y a en effet eu quelques périodes de communication difficiles. Pour moi c’est la seule chose qu’on peut leur reprocher… Et tous les cas où ça se passe bien (le client reçoit ce qu’il a demandé dans des temps raisonnables), même sans trop de comm derrière, ben ça passe. Ca affecte surtout les gens mécontents (et il y en a toujours, parce que personne n’est parfait et donc tout le monde peut se tromper dans une commande, la commande peut être endommagée en route etc).

Misterping teste souvent les porduits qu’il vend, en tout cas pour les bois et plaques j’ai toujours eu cette impression. Pour les filets de ramassage… je comprends qu’il ne fasse pas de bancs d’essais. C’est frustrant pour le client et un client mécontent est un client qui ne reviendra plus… d’où l’intérêt de faire remonter les critiques, d’autant qu’ils semblent essayer de s’adapter (ce qui est pour moi très positif).

06/2015…
Il y avait en effet un souci de communication et même plus encore car bien qu’étant petit client, je renvoie un produit à mes frais pour être gentil et ensuite je joue au béta-testeur pour un produit hyper-fragile, et sans un commentaire de Misterping qd je lui ai de nouveau gentiment signalé.
Bah ! n’étant pas des plus rancuniers, et étant compréhensif sur la mauvaise qualité chinoise de certains gadgets de ping, je lui ai qd même passé commande par la suite… Mais ça refroidit qd même un peu…

J ai tjrs communiquer sur leurs boite mail et même pr des conceils sur des revêtements ou autres Daniel à tjrs répondu ds les 48h
Très commercial très pro
Bravo à Daniel

Tu as de la chance, j’ai jamais eu une réponse en temps et en heure.

commande passer le jeudi d’un soft Spinlord Gipfelsturm 1,5 mn rouge , reçu ce matin lundi avec toujours un mail de suivi commande donc rien à dire sur Misterping

1 « J'aime »

J’ai egalement commande plusieurs fois chez misterping et je n’ai jamais été déçu. Bon il fallait attendre plus longtemps pour recevoir les commandes que chez TT11 mais ce revendeur est tellement exceptionnel qu’il ne faut pas en faire un élément de comparaison sinon on risque d’être toujours déçu…

cela n’est pas vrais
des joueurs que je connais on déjà commandé chez t11 et chez mister ping et c’étais l’inverse
il ne faut pas écrire n’importe quoi quand meme

titi le pourfendeur de Misterping :smile:

Bon je crois qu’on a compris le message, ils ont eu pas mal de pb première moitié de 2016, notamment de communication et gestion des stocks, ça semble réglé, tant mieux…

1 « J'aime »

Ils ont été déçus par TT11??? Ben alors là je suis scié, quand on regarde le site dédié à ce revendeur on y voit que des compliments et une super satisfaction. Perso je ne vais plus que chez eux.

1 « J'aime »

le but du sujet c’est de donner des avis sur Misterping, pas de comparer avec les autres revendeurs…

1 « J'aime »

Exact, pardon

1 « J'aime »

je fais partie de ceux qui ont été très dur avec misterping sur le service depuis 1 an ! d’autant plus que je me suis fais quasiment insulté par mail par le collaborateur de Daniel ( qui se faisait passer pour lui d’ailleurs) ! et je le redis ils étaient nuls durant ce laps de temps ! cependant ma dernière commande s’est déroulée parfaitement ! comme par hasard quand daniel a repris les choses en main !!! pourvu que ça dure !!

@ titi62 pas besoin de faire dans l’excès de mauvaises foi sur misterping car personne n’est dupe de leur qualité de service dégradée durant cette dernière année !

Apres peut être que le menage a ete fait , niveau collaborateur …