Austrian Open 2017

mon dieu le niveau de jeu de Yan An ! Il me fait trop de la peine, pourtant Fegerl joue pas dingue ! Lui et Liang Jingkun ne s’entraînent plus ou alors le climat et la bouffe Autrichienne ne leur va pas ? Peut être l’Oktoberfest ! :joy:

1 « J'aime »

Oui c’est abusé comme Yan galère !!!

Tous les chinois galèrent la bas bizarre. Ça va partir pour Simon, content que ce soit mounié qui le coach la dernière fois c’était efficace !

pour l instant simon voit pas le jour…

1 partout

Yoshida Masaki déteste jouer Simon et s’est pas mal pris des volées en Bundesliga contre lui ! Normalement ça passe sur un adversaire comme ça ! Même si SImon a pas l’air tip top ! Allez Simon !

1 « J'aime »

c est chaud,mais ça passe 3 1

et hop 4/1 ! Un bon gros diesel ce Simon, qui avait largement l’ascendant psychologique sur le japonais, qui, malgré une très grande vitesse dans le jeu, n’avait pas énormément de solutions ! Bravo Simon !

2 « J'aime »

Bizarre, ca marche nickel. En plus il n’y a même plus besoin de flash comme avant.firefox et chrome ok, tant sur pc que smartphone.

Fegerl qui tape un scansale a l’arbitre a la fin du match pour se plaindre des services de calderano… Il lui fait meme un mime…pour expliquer.
Sur le dernier point, il a bouffe un court lifte qu’il envoie a 10m.
Justifie ou pas ? Mode lebesson ?

Bonsoir,quelqu un sait à quelle heure joue Simon demain?merci par avance

http://dr.ittf.com/competitions/test/matches_of_today.asp?Competition_ID=2735&P_Assc=&Parameter6=&date_from=9%2F23%2F2017&date_to=9%2F23%2F2017&table_from=1&table_to=4&Formrnd64_Page=1#rnd64

1 « J'aime »

Merci bonne soiree

Juste avant le match de Simon il y aura une excellente mise en bouche avec le match Lin contre n’importe NIWAk :blush:

3 « J'aime »

J’ai toujours vu les services de Calderano faux, la balle passe derrière sa tête lors de la descente->service caché.
en 10s de recherche sur Youtube j’ai trouvé ça : https://youtu.be/lGh_M2o0aVA?t=2m17s

Calderano a passé un niveau cette année. Il est très fort. Je crains le pire pour Simon.

1 « J'aime »

à Simon de montrer qu’il sait jouer

2 « J'aime »

Fegerl ou … Steger ?

Calderano ou … Yan An ?

Bon sang, le nez de Koki Niwa qui se met à saigner (à 4-3, set décisif) sur la table en plein échange …:

Je trouve que Calderano se déplace plutôt bien , pourtant, il montre qu’il ressent beaucoup de tension dans les jambes: je le vois très souvent se les assouplir.