Austrian Open 2017

GARDOS contre LIN Gaoyuan en direct !!! à ne pas manquer !!!

et GARDOS qui mène 2 sets à 0 !!! woaouahhhhhhh !!!

il joue vraiment très intelligemment Gardos parce qu’il sait qu’il est dépassé au niveau physique mais grâce à sa rapidité dans ses gestes, il les places ou il veut, il réfléchi tout le temps quand il joue !

1 « J'aime »

bon bah lin reviens à 2-2…:grin:

hélas 2-2 le timeout au 3è set a bien cassé le rythme de Gardos. et que dire de ce service à 7-8 au 3è !!! pffffff

Lebesson sur la table 3

J’ai trouvé que lin gaoyuan, sur l’asian cup et contre freitas, a à chaque fois besoin de trois sets pour se mettre complètement dedans. Par contre après il est vraiment high on fire

lebess a abandonné chila ?

peut-être que c’est une tactique contre les joueurs dangereux histoire de les fatiguer et de comprendre leur jeu et ensuite de leur mettre une grosse raclée grâce à leur physique

GARDOS grâce à la variation de ses retours et ses services s’en sort au 5è et gagne 11-9 sur le fil !!! la pression est revenue côté Chinois !!!

edit: retour dans le filet, 11-8 pour le Chinois au 6è , ça va donc se jouer à la belle.

pendant ce temps là, fang bo est mené 3-1 contre un jeune joueur de Hong kong…

ça se complique là 4-7 à la belle :frowning:

edit : fini pour GARDOS, mais il aura bien fait chier LIN jusqu’au bout…

vous voyez les matchs ? Laola ne fonctionne pas pour moi, des soucis de droits surement

Ouai il a fait un super tournoi quand même, liang jingkun et un demi lin gaoyuan, c’est pas mal. Il me fait un peu de peine, mais en même temps lin est tellement agréable à regarder jouer :heart_eyes:

1 « J'aime »

oui c vrai mais perso je préfère le jeu de wang chuqin meme si on peut dire qu’ils ont à peu près le meme jeu étant donné qu’ils sont gauchers aussi

juste vu les 3 derniers points du match, LEBESSON perd 2-4 Kenta MATSUDAIRA…

vu où stp ?

comme d’hab, sur la page ITTF

Bonjour,

Vu sur le site de l’ittf. Il y a le direct des tables. Il faut juste s’enregistre je crois.

tu as aussi lola1tv en hd super…

ITTV ou laola ne fonctionnent pas chez moi.
merci quand même