Austrian Open 2017

Pour l’heure, remarquable open d’Omar Assar, coaché par sa jolie compatriote Dina Meshref, meilleure joueuse africaine.

3 « J'aime »

Et reflechir

1 « J'aime »

Pardon, steger je crois.
En face de calderano, ca c’est sur pas vérifié le tableau

1 « J'aime »

Ok, merci
Effectivement…
Faudrait un arbitre entre le 2 coach … Pas simple, ou une camera

Je le trouve vraiment sympa cet event, meme si sans les plus forts. Le tableau final, inédit…

vos pronostics ?

YAN - ASSAR 4/2
MATSUDAIRA - FANG 1/4
GAUZY - CALDERANO 4/3 (je suis biaisé !)
LIN - NIWA 1-4 (la grosse cote !!! NIWA l’homme qui sort un gros match 2 fois par an…)

2 « J'aime »

Joli match Wang / Chen gagné (4/2) de fort belle manière par la plus jeune !

1 « J'aime »

Chen Meng est souvent en difficulté sur les chinoises plus jeunes en ce moment.
Chez les dames, la relève est déjà là… Et en tournoi, pas photo : les chinoises dominent les japonaises dans la plupart des rencontres, alors que la jeune génération japonaise est pourtant la plus prometteuse hors-Chine…

2 « J'aime »

Les jeunes japs ne sont pas assez physiques surtout je trouve

Quel premier set entre Matsudaira et Fang Bo: 9-2 Matsudaira, et, pour finir, 15-13 Matsudaira !

3 « J'aime »

C’est à mon avis la grosse différence entre les meilleurs chinois et les meilleurs non chinois. Grosse vitesse de jambes et puissance du bas du corps qui permet d’enchaîner rapidement les top spin et de mettre plus de puissance dans la balle.

Chez les japonais hommes, pour moi celui qui a le meilleur physique, c’est harimoto. Très dynamique au niveau des jambes et grosse vitesse, malgré son jeune âge . Ce qui lui permet d’enchaîner très vite à la table. Je pense qu’il doit bouffer énormément de panier de balle, probablement beaucoup plus que les autres japonais.

2 « J'aime »

je voulais parler surtout des nanas, mais oui c’est vrai chez les H aussi évidemment…
Oshima a un physique de fou, mais il n’est pas aussi adroit que ses meilleurs collègues. Harimoto est carrément impressionnant, on ne lui donne pas 14 ans…

2/1 Matsudaira.

Gros match !

Joli geste de Matsudaira à 8-8 (3ème set) qui déjuge l’arbitre et propose de rejouer le point. Je m’demande encore quelle faute (pas de faute, pour moi) de Fang Bo l’arbitre a vue ?!

4 « J'aime »

d’après Adam, il avait la main gauche sur la table quand Kenta a servi

Dans ce cas, il y a faute, mais Matsudaira l’aurait vue, je pense.

Pas la main gauche, la main de la raquette, en tout cas c’est ce que j’ai compris

3/1 Matsudaira (énorme présence !)

A 9-9, l’arbitre voit un let au service de Matsudaira, à l’étonnement … des deux joueurs !

1 « J'aime »

Bravo mr fang bo :grin:

Fang Bo l’homme des belles vient de gagner face à Matsudaira

1 « J'aime »

Matsudaira a perdu 4@3, sniff !
Bizarre au 3 eme set à la fin du set l’arbitre donne point à Matsudaira en interrompant l’échange, puis le coach chinois râle et le score change .