Zorro passe aux picots longs !

Scoop: Je me décide à passer aux picots longs. Après des années d’hésitation, j’ai décidé de me lancer dans un nouveau style de jeu plus intellectuel et plus raffiné. J’ai choisi le Bison du Doc car j’aime bien cet animal. C’est un antitop avec un meilleur contrôle que les picots longs dans un premier temps. Ensuite, vous me direz ce qui serait bien en picots longs. J’en avais marre des top spin à la con et de bourriner sur tout ce qui bouge. J’espère ne pas regretter mon choix. En tous cas, je sais que vous êtes nombreux sur ce forum à pouvoir me conseiller.
Merci d’avance !

4 « J'aime »

ah ben comme ca tu nous raconteras si le picot ca fait gagné les matchs tout seul ^^

1 « J'aime »

halàlà, il n’aura pas trainé… je t’aurai conseillé la nouveauté, super gênant de double fish.

5 « J'aime »

Dur à maîtriser ce picot. Il glisse comme une anguille.

3 « J'aime »

Te fais pas bannir en passant de justicier anti PL a justicier PL

:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Joli poisson d’avril…

4 « J'aime »

Arête Zorro !

2 « J'aime »

Moi comme je fait beaucoup de tranche j’ai mis du picot sur la tranche, je reflechi a en mettre sur les doigts parce que la aussi je fait souvent des doigts…

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Zorro est au RDV du calendrier … Picotlong d’Avril …

2 « J'aime »

Ça doit faire des semaines qu il l’a prépare et attend le 1er avril

2 « J'aime »

En plus Zorro est pour sa part si fin et mesuré à l’égard des picots qu’il a du se dire que ça allait passer crème.

Hi hi ! :joy:

1 « J'aime »

Fishtre !!! Je me suis bien fait eu !!!

2 « J'aime »

Joli poisson d’avril, mais quand même on ne met pas passe au picot long quand on prend une anti !

1 « J'aime »

Moi aussi !

Mes chers amis pongistes à poils longs…Ce 18 juin est un grand jour…

Non, Zorro ne s’est pas expatrié à Londres… :unamused:

Zorro, trop pudique pour annoncer la nouvelle lui même, vient de publier une nouvelle revue très pointue sur l’art d’embêter les autres avec une petite balle en plastique.

Sous vos applaudissements… mesdames, messieurs… je vous annonce la naissance de Plaques De Merde magazine:clap: :clap: :clap:

De l’art et du talent brut sur papier glacé :

2 « J'aime »

Absolument. Suite à l’appel du Général, j’ai fait don de mes droits d’auteur sur la notion et le terme de PDM ( plaque de merde pour les néophytes ) . L’usage de ce terme est donc maintenant libre afin que la résistance puisse s’organiser. Vive la France , vive la République.

2 « J'aime »

Ça sent le poisson, cette histoire…