Young Shine - Dingtian

Ah tiens j’oubliais un truc par rapport au YC, en frappe c’est peut être un chouilla mieux que le H3 Néo mais c’est pas non plus le T05, toujours un peu la mouise sur balle haute perso

1 « J'aime »

Franchement le H3 bleu en frappe ça va… avec un bois carbone en-dessous :innocent:

Euh… Moyen quand même :sweat_smile:

Bah franchement… quand je vois les mines que j’ai rentrées hier… t’avais pas le bon bois épicétou :hugs:

oui mais le soucis c’est que le bleu il résiste pas à la finesse de jeu de @anon50893270 :rofl:

1 « J'aime »

pour en revenir au sujet … le chinois de mon club a casser sont dingtian apres 22jours

en jouant 10h par semaine dont 90% de régularité en envoyant n importe comment…

Autant dire que pour nous… on a de la marge mdr

1 « J'aime »

22 jours c’est beaucoup pour lui? Il faisait combien avec ses h3 précédemment ? Des oranges neo il me semble non?

Non il jouait avec des tenergy 05

Le booster est obligatoire ?

je n ai jamais testé sans…

mais certain jouent bien avec des h3 non boosté donc il n y a pas de raison je pense

pour ceux qui m avaient demandé pour les young shine

vous pouvez venir en mp :slight_smile:

sinon je suis un peu blasé moi j ai tjr pas commencé la saison ^^

Quelle VDM ! :grin:

2 « J'aime »

M en parle pas mdr

D autre retour sinon sur les plaques ?

Il y aura bientôt un retour sur des orange sponge rouge
J ai aussi des orange sponge noir :slight_smile:

Moi je suis tjr aussi content du mien mais maintenant la raquette est malheureusement au placard :sob::sob::sob:

pour les néophytes, c’est quoi les différences entre les mousses orange & bleu

Alors pour le coup je n en sais rien… Je n’ ai pas tester les mousses orange… ^^

Elles sont un peu moins chère que les bleu c est la seule chose que je sais :sweat_smile:

bah alors
meme si toi aussi tu t’y met !!! :sweat_smile:
je comptais vraiment sur toi pour avoir l’info la !!! :rofl:

1 « J'aime »

Si quelqu’un teste il nous dira… :sweat_smile:

Un testeur fou haha

1 « J'aime »

J’attends mon nouveau lot de DT. J’en suis toujours tres content et je continuerai a jouer avec (quand on peut jouer :confused: )

Par rapport a mon H3 OS, le plus gros gain est sur les tops « a 70% », a mi-distance et en frappe. On y est beaucoup plus a l’aise grace au dynamisme superieur. Attention, ca c’est toujours pas plus dynamique / rapide que mon Fastarc G1 2.0 (non booste)

3 « J'aime »
3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl: