Yasaka Reinforce LT, AC, SI, HC

J’ouvre ce sujet pour essayer de réunir un peu plus d’informations sur la série de bois Yasaka Reinforce. En effet , il est assez difficile de trouver des infos sur ces bois , il ne sont même pas listé sur le site de Yasaka! Donc si il y’a des connaisseurs ou utilisateurs parmi nous, sentez vous libre de partager vos infos ici!!


Aucun possesseurs de ces bois?

J’ai un Reinforce AC. Mon exemplaire est assez agressif, bon OFF/OFF+. Le manche est plutôt fin mais sans que le poids soit trop en tête. J’ai peu joué avec car un peu rapide pour moi.

Merci de ton retour ! Ducoup ça doit être un peut trop violent pour moi .Le LT et le Si on l’air d’ être un peu moins offensif. Je pense me diriger vers un des deux . Malheureusement il y a pas trop de retour sur ces bois sur le net …

Je vous avec e LT depuis 2 ans et franchement je m’en plaint pas, la raquette est légère, sur contrôle, pas de vibration sur les balles lourde, le manche est fin mais on s’y fait rapidement. Je pense en prendre un autre plus rapide de la même série. Le rapport qualité prix est excellent.