Yasaka Ma Lin Carbon

Après tu peux essayer, par exemple j’ai un jeu où je frotte la balle et n’avance pas comme un taré et je met plus de rotation avec ce bois qu’avec un waldner senso V2 qui est tout bois donc essaye quand même

Non mais j’ai trop l’habitude des “Tout bois” ; je m’en rends compte.

Oui. J’en avais essayé un de 85g, pas assez puissant, probablement trop léger. J’en ai un de 86g, tu voudrais échanger ?

Boh non, ça va merci. Je l’ai mis en vente à 34€. (Moitié prix quoi) Puis j’ai un autre achat en vue (Acoustic)

moi j’achèterais bien celui de 86g si tu achètes celui de Big :wink:

Il m’en reste un en 92 grammes à vendre !

bah pour l’instant je vais me le garder. C’est un bon bois et il pourra toujours me servir ; j’avais regretté d’avoir renvendu celui que j’avais avant.

Ben… Tu voulais échanger le tien avec le mien … Tu peux me prendre le mien de 91g et vendre le tien de 86g à Frym, non ? Ça revient au même. :wink:

on va faire une tournante …j’achète celui de Big qui te l’envoie et tu m’envoies le tien .

Non, je reste comme ça. Désolé.

Tu ne sais pas ce que tu veux toi… :hushed:

Le pongiste est versatile…

L’EJ est versatile :wink:

1 « J'aime »

t’es pas le seul meme les hautes sphères lol

??? C’était hier… :thinking:

toutafé

ça y est j’ai mon MLC !
échangé contre un RE avec un forumeur fort sympathique du nom de Mangegrain.
je l’ai essayé hier , c’est un bois FAN-TAS-TI-QUE!!!
un contrôle incroyable pour la même rapidité que mon bois habituel. c’est le meilleur bois que j’ai essayé.

ah, c’est un sacré bois, oui !
j’ai gardé mes deux exemplaires, et vais en remettre un en action.
j’ai rarement eut mieux en bloc (même sur joueurs de bon classement) et contrôle dans sa globalité.
et est bien suffisant pour les coups off.

L’un de vous (@tonyvista ?) a-t-il déjà eu l’occasion de comparer un Ma Lin Carbon à un Ma Lin Soft Carbon.

Si j’ai bien compris la seule différence serait dans l’épaisseur des plis carbones, mais ça donne quoi comme différence en pratique ? Le MLSC n’est-il pas un peu trop flexible ? Les manches sont-ils identiques ? Et côté taille de palette / poids ?

Merci ^^

1 « J'aime »

alors j’ai eut le MLSC également !
j’ai moins aimé ! plus flexible, oui, moins linéaire, un touché moins agréable, manche légèrement plus gros (moins bien pour moi). sur la taille, ça kif kif, et pour le poids, pour les deux versions, tu en trouve à 81…82gr, comme à 88…90gr.
le pli de surface est différent également.