Yasaka Ma Lin Carbon

d’ailleurs tu veux toujours que je te prête mes bois? je peu te les amener mercredi si tu viens?

Je pense que je viendrai mercredi mais je vais limiter mes tests au stradivarius pour l’instant.
Mais merci quand même :wink:

très bonne sensations hier soir, pour le dernier match de la phase 1.
ce bois me redonne confiance, de la sécurité, et du plaisir de jouer.
heureux de terminer cette phase dans ces conditions, avec un 3/3 + le double.
repos maintenant, quelques autres essais pour s’amuser, mais cette config Ma Lin Carbon + T80 1.9 + T80fx 1.9 reste en place pour la phase 2.

1 « J'aime »

j’aimerai bien taper un peu la balle avec si tu veux bien? et moi j’te ferais essayer le H8. :wink:

aucuns soucis !!! :wink:

J’ai conseillé ce bois à 3 joueurs/joueuses qui jouaient avec du 5plis tout bois avec limba type Samsonov Alpha mais qui voulaient plus de vitesse et un meilleur sweet spot…ce bois les a immédiatement convaincu et est aujourd’hui leur fidèle compagnon. Sans doute un des meilleurs bois carbon du marché lorsqu’on considère le ratio qualité/prix.

Du coup j’ai donné mon exemplaire à une joueuse qui en était tombée “amoureuse” (exemplaire que j’avais acheté à Tonyvista si ma mémoire est bonne :wink: ), il faut que j’en récupère un autre lol.

Je pense que le Ma Lin Carbon et le Waldner Senso Carbon sont des bois très très proches, pour ne pas dire des clones à l’exception du système senso chez Donic…ce qui me fait du coup préférer le Ma Lin Carbon un peu plus équilibré. Ceci dit, avec un tête de raquette réduite dans sa version JO-shape…ça me donne envie de récupérer aussi un WSC-jo shape tout ça…argggggg ma testonite est guérie pour mon setup principal, mais j’aime encore beaucoup trop récupérer et tester les jolies bois :frowning:

1 « J'aime »

oui exact !!! quand j’avais arrêter de jouer avec mon MLC, j’avais mis en vente, mon second exemplaire, neuf, de 82gr…
j’attends un peu, mais je vais en reprendre certainement un second, une fois la phase 2 démarré.
c’est vrai que pour ce tarif, la qualité, la robustesse, l’excellente tenue en main…c’est une affaire à saisir.
mais il faut aimer et s’accommoder à ce bois, et y coller des plaques plutôt à rejet haut, haut/medium, et pas trop dur.

De ce que j’ai en tête, j’ai souvenir d’une très très bonne combinaison aussi bien avec le Vega Japan (attention au lance missile quand même dans ce cas) qu’avec le T05fx.

avec le vega japan, pour mon niveau, ça sera trop…
a essayer comme ça à l’occas, surtout que je vais en prendre pour coller sur mon Darker 7P2A Carbon (superbe assemblage dans ce cas). avec les T80 et T80fx, je kiff pas mal !! a voir si ça se confirme.

Trouver le dàrker tony

1 « J'aime »

Tiens Tony toi qui aimes bien les bois avec fibres composites, as-tu jeté un œil sur le Yinhe T7?

1 « J'aime »

non, connais pas. :wink:

C’est un ALC 5 plis, rapidité moyenne, en gros entre un Grubba carbone et un VL. J’en ai un que j’ai pris pour jouer avec mon tenergy 05 mais vu que je compte pas continuer avec le tenergy et son angle de rejet trop haut… Je vais sûrement me débarrasser aussi du bois lol

Donc si tu veux j’en ai un tout neuf!

intéressant… :wink:

Ma lin carbone, waldner carbone jo shape et rooskopf émotion meilleur rapport qualité prix…

2 « J'aime »

petite séance hier soir avec ma config MLC + T80 + T80fx.
avec les autres essais d’hier soir, d’autant plus, avec du vrai bon matos… (Rossi Emotion…Darker 7P2A Carbon),
je confirme ma confiance et mon ratio efficacité avec cette assemblage. je pense que c’est la première fois que, quand je joue…je ne me pose pas la question de savoir si sur telle ou telle balle, ma raquette est adaptée ou pas…je ne pense qu’à mon jeu. c’est assez révélateur. je poursuis avec, sans hésitation.

1 « J'aime »

Comme quoi, ça méritait de s’interroger un peu sur le matériel pour retrouver un peu d’envie et de plaisir :wink:

1 « J'aime »

+1000

j’ai changé de picot pour un moins sec plus sympa a jouer et j’ai aussi changé de bois et quel kifffe !!!

fin du HS et place au Ma Lin carbon…

1 « J'aime »

si jamais vous en avez un à ne rien faire… je suis preneur ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

salut remi dis moi le ma lin carbon fonctionne bien avec un picot