Yasaka Ma Lin Carbon

Qui a déjà commandé sur TT STORE , le prix du MLC est vraiment au taquet à 31.99 euros , ce site est il sérieux , à combien sont les frais de port ?
Merci à tous

Ça part vite quand même le latika light…
Après ça dépend de ce que tu y mets mais bon perso je trouve ça un peu trop.
Pis bon débutant en progression c’est plus ou moins le cas de tout le monde ici :joy:

Aucun problème avec ce site, c’est sérieux. Le délai est d’environ 1 semaine (Maxi).
Pour les Fdp, il faut aller dans le panier et sélectionner pays +code postal

Vu , grand merci .

Connais tu la composition du donic senso cb?

Poui info chez TT STORE le MLC est à 37 euros avec les frais de port …

Bonne année à tous déjà :wink:

Je recherche un mlc concave de 85g. Si quelqu’un a :slight_smile:

Merci

Je voulais un 2ème exemplaire de mon YEO en prise porte-plume, mais étant en rupture de stock je me suis laissé tenter par ce fameux MLC.

J’ai été directement très surpris de constater à quel point il est radicalement plus lent que le YEO à faible impacte. C’est très frappant. Je pense que même un novice s’en rendrait compte.
Le feeling du YEO est génial, mais je dois dire que du reste, le MLC convient probablement mieux à mon jeux (démarrage puis bourinage).
J’ai la sensation de mettre moins de sauce qu’avec le YEO, mais c’est juste un ressenti dû au fait qu’il vibre moins je pense, car j’ai quelques fois réussi à mettre assez de rotation pour que mon adversaire rate complètement la balle.
Ce qui est certain, c’est que mes frappes et mes smashs sont plus stables qu’avec le YEO. Et en bonus, mon revers est encore plus percutant qu’avant ! (soft en RV)

Bref, un sacré bon bois pour un prix modique. :heart:

Ton compte rendu me donne envie de faire un test sérieux avec le ma lin carbon que j’ai mis a la vente avant de regretter de pas avoir essayé.

Pas trop flex avec le soft ?

Non, pas du tout. Après mon soft se joue presque comme un backside hein, il est rapide et adhérent. On peut juste pas frotter la balle.

Attends je comprends pas, tu as mis à la vente un bois que tu n’as pas essayé ?

Ah ok un soft adhèrent ça change la donne car moi pas adhérents du tout.

Oui j’ai juste essayer vite fait mais pas sérieusement, :joy:.
Je suis testeur compulsif lol je voudrais essayer le 301 donc pour financer mes essais mais je crois que le test pourrais être sympa

Ah c’est drôle, mon collègue softeur préfère son YEO pour frapper BS et bloquer / claquer avec le soft, mais il relève plus de balles en top avec le MLC.

En ce qui me concerne je te rejoins, j’adore le petit flex du MLC pour démarrer en rotation et ensuite… PAF :smiley:

Le MLC est pas terrible avec le soft en ce qui me concerne. Je l’ai carrément lâché à cause de ça.
Par contre si je remets un backside en revers, là c’est sûr, je rejoue avec !

1 « J'aime »

Ça confirme ce que j’avais déjà lu :wink:

J’y connais rien en soft, mais d’après ce que j’ai lu ça rend mieux avec un pli plus dur en surface.
Le noyer du YEO l’emporte donc logiquement :smiley:

Pour jouer avec un soft il faut faire comme Falck : utiliser le frère du MLC, le ML Soft C. Seul le pli extérieur diffère : il est plus dur sur le MLSC…

falck joue pas avec un Ma lin c … il est rebadgé j’avais vu des photo et c un viscaria
je ne suis sur de rien mais il me semble que c’était un viscaria

Tu ne confond pas avec


??

C’est Matthias Falck c’est bien ce que roothooft a dit :wink:
Etant désormais marié il a pris le nom de famille de sa femme, c’est comme ça en Suède apparemment
J’espère ne pas dire de conneries :sweat_smile:

Yep bien vu l’ami, mais bon ça pourrait le faire niveau bois, car bon… un ma lin Carbon c’est vraiment du bois d’usine à 10 balle je ne doute pas qu’il en a un custom