le nouveau catalogue est là.
Plus de trace du Hugo SAL mais il y a une nouveau HAL.
Merci
Ça a l’air tout nouveau tout beau et j’ai bien peur que les nouveaux bois soit au minimum au prix du calderano sal. J’espère qu’ils n’ont pas augmenter le prix de la série nous, elle restait accessible
La gamme Xiom est toujours aussi simple à comprendre.
Pas si simple c’est sûr Mais pour les revêtements, Xiom conserve les anciennes références, ce qui n’est pas le cas de toutes les marques. À la différence des bois où Xiom ne garde au final que quelques rares références avec des nouveautés à des prix papillonesques. Donc pour les revêtements plutôt un élargissement (certes pléthorique ces derniers mois) de leur gamme de base qui elle reste stable. Et même si certains prix laissent rêveurs, ce n’est pas systématique pour toutes les nouveautés. Exemple récent vega X et en plus remisable.
Ils suppriment officiellement le Diva et le Fuga de la série Novus ? Dommage, c’est des bons bois.
Effectivement et un peu comme tout le monde ils ont tendance à privilégier les bois bien rapides (mis à part l’aigis et l’allround S)
effectivement c’est dommage, mon fils joue avec un diva et c’est super ! va falloir vider les stocks
Il va falloir faire vite. Il n’est plus fabriqué depuis un moment. Je m’étais renseigné et on m’avait déjà répondu il y a plus de 6 mois qu’il y avait encore des stocks en magasin. Aujourd’hui, j’ ai bien peur qu’il soit difficile à trouver.
À Paris il reste des Fuga/Diva chez Friendship et TableTennis11.
Quelques infos sur la calderano HAL.
Un autre type d’Arylate développé par Xiom qui donnerais un touché différent du SAL. Catalogué off- comme le SAL (pour moi le SAL est un off et pas un off-).
C’est assez détestable cette course aux bois OFF et OFF+, bien plus rentables, un peu de carbone et hop les prix explosent…
Leur choix en bois All et Def est devenu ridicule.
Ils avaient déjà procédé de même en supprimant le PL Guillotine S qui n’était pas mauvais.
Leur gamme de bois était plutôt complète et assez lisible au départ, idem pour leurs revêtements, aujourd’hui ce n’est plus le cas selon moi.
Bye Xiom!