Xiom Calderano super Arylate

très belle raquette

ça fait 53g le vega X en 2mm, j’avais eu moins lourd de souvenir

ps : un peu moins, je crois qu’il y’a le ruban protecteur autour bois

Merci !
Le ruban et la colle…

Pourrais tu me faire un retour sur ton Xiom par rapport au victas ZX Gi? le quel trouves-tu plus rapide / dynamique en top comme dans le petit jeu?

Salut, pour moi le Xiom est plus rapide que le victas.
Il est aussi plus dynamique en top et dans le petit jeux, il vibre aussi moin.

1 « J'aime »

oui il est plus rapide(dynamique) mais pas plus puissant…

Oui peut être… Je n’ai malheureusement pas encore pu essayé assez longtemps le victas pour le remarquer

@sunking73 @Desmonddouglas @Manu_Drak Est ce que quelqu’un pourrait comparer le calderano super arylate avec Donic Baume esprit, ma lin Carbon et un acoustic, en terme de vitesse/dynamisme ?

Aux vues des précédents commentaires le calderano est bien au-dessus du ma lin et l’acoustic je pense, mais le Baume esprit étant lui même bien au dessus de ces deux derniers, je me demande comment le calderano se situe…

Salut, malheureusement je ne connais pas les bois cité. J’entends par là que je n’ai jamais joué avec.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir le bois de @Karlito_76, je suis vraiment impressionné par la finition du bois.

La compo semble être koto / SAL / limba ou ayous / ayous. Le ressenti est très solide et assez rigide, ça me fait penser à un sept plis, malgré l’épaisseur de moins de 6 mm.

2 « J'aime »