Xi ying 979 Plus sur la nouvelle LARC !

Tu ne peux vraiement pas t’empêcher d’intervenir sur les sujets concernant les picots

1 « J'aime »

Il y a pas mal de revêtements supprimés…et pas que des picots…
En picots, j’ai vu aussi que l’akkadi 1 allait sortir.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Le L1 c’était à prévoir, il n’est plus fabriqué depuis plus d’un an.
Et il ne doit pas en rester beaucoup avec tous leurs picots (fragiles…). Donc logique que Donic arrête de payer pour lui.
Pour ma part, je ne pense pas que le Xiying sera si facilement remplacé par ses adeptes, je ne suis pas convaincu par ceux cités…

Pour affronter un joueur avec le Xiying en première phase, je n’avais jamais pris une telle raclée…
Il me paraissait bien trop long ce picot :stuck_out_tongue:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Oui je pense que c’est mérité.

J’aime jouer avec les picots mais par exemple je n’aimais pas les lisses car je trouvais qu’on s’éloignait du sport.

1 « J'aime »

Pour un peu, le 979 aurait pu subir le même sort que le GDT : au rabotage ! Et dans ce cas là, une nouvelle version du 979, mais quid de l’équivalence avec l’ancien.

Je me fais sortir en quart de final par classement avec un joueur détenant un 979…Il a même gagné la finale. Injouable >< Je le perds 3 fois 9…

Impossible de lire l’effet >< Je mets des points car je l’ai pris de vitesse parfois. J’avais joué avec le bois aero et le CF3 pour gagner un peu de contrôle…

Il avait en bois le gionis carbon.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Oui biensûr, je lui ai même dit dès le début du match. Ca n’avait pas l’air de l’inquiéter. Il doit avoir une option de sauvegarde.

En tout cas j’a passé une bonne journée ! Et j’étais content de voir autant de monde !

Surtout que si on cherche bien, il doit bien y avoir un PL dans toute la palette de choix qui doit se rapprocher du 979.

Je me souviens d’avoir joué il y a plusieurs années un type qui avait le 979, avec un soft en CD également, 13/14 environ. Injouable le type… Mais en même temps faut savoir s’en servir aussi.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

On a du rencontrer le même …

Tu veux faire la guerre aux revêtements qui sont encore légaux ?

Le même ? Joueur ou juste même combi ? Si tu penses à un joueur précisément, t’as qu’à m’envoyer un MP, que je vois si c’est bien le même. :smile:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ah oui, ces revêtements qui jouent tout seul…

Je pense aussi qu’il doit surement bien se servir d’un picot en général. Donc pas de regret !
Mais surtout si je ne lui avais rien dit, il n’aurait pas su que son picot serait interdit. Et ça s’est pas drôle…
Il y a quelque chose à faire en matière de communication. Je lui ai dit de se renseigner ici mais il n’a pas d’ordi chez lui :frowning:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.