Www.tt-shop.fr

http://tt-shop.fr/

Qui connait?
Choix restreint, mais prix très intressants…

Je connais pas.
Prix intéressants à condition de grouper la commande car la livraison est à 9.90€

A voir…

9,90e de frais de port ça pique.

Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 - 10 jours après réception du paiement. En général, ils sont expédiés via GLS avec un numéro de suivi.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Actuellement, nous livrons qu’en France au prix de 9,90 €

Hahaha à ce prix-là, c’est sympa… ça doit être une boutique qui démarre et qui cible surtout une clientèle locale dans un premier temps, j’imagine…

C’est un revendeur base au Luxembourg pas loin de la frontière . Il a des bons prix . J’ai touche longtemps (seulement dans le magasin ) mes tenergys a prix casses (environ 35/40 euros) . J’allais sur place
Si vous cherchez,la version du site en .lu vous verrez ils vendent aussi du butterfly (revendeur officiel) mais pas sur la version .fr

Effectivement, la version .lu propose plus de choix mais pour un même bois, il est plus intéressant sur .fr (cornilleau Aero soft carbon: 54,90€ sur .lu, et 27,90€ sur .fr). Cherchez l’erreur. Le Joola TPE Fight n’est vraiment pas cher et un forumeur souhaitait l’acquérir…

Merci à tous pour ces infos!

C’est vrai que les tarifs sont vraiment attractifs, mais y a t-il un forumeur qui aurait commandé sur ce site et donner ses impressions ?

Oui les prix sont très intéressants !!! Ils doivent commander en très grande quantité pour vendre à ce prix là ! Vraiment dommage pour les frais de port à 9,90…
Y-a-t-il des retours et avis sur ce site et sur leur sérieux ?

Quand on vois le donic ovtcharov true carbon a 60€ alors qu’il est vendu 100€ chez les autres c’est plutôt douteux…

Et quand on voit tous les esn entre 25 et 30€… moi je ne commanderais pas la bas

Juste pour info le site propose le paiement paypal. A partir de là, si vous utilisez Paypal, il est assez facile de faire rembourser si la commande n’arrive jamais chez vous. Proposer le paypal pour moi c’est déjà un bon gage de sérieux du coup.

1 « J'aime »

Pas très normal ça, quand même… Paypal mode achat indispensable.

Pas forcément, il faut voir que le Luxembourg a comme particularités des accords commerciaux très spécifiques par rapport au reste de l’Europe, donc peut-être qu’ils bénéficient d’un prix de revient plus bas. Si on ajoute à cela le fait que la TVA est plus basse que chez les pays voisins, on peut avoir des résultats très surprenants.

Pour avoir vécu et travaillé deux ans là-bas, je serais surpris que la boutique mère fasse dans l’arnaque . Au passage puisque l’utilisateur @TT-shop.lu est membre du forum, autant lui demander directement :wink:

1 « J'aime »

Je ne parle pas d’arnaque loin de la, mais j’ai du mal à comprendre les écarts si importants entre les différents revendeurs

Pour exemple également, tt-store.eu (site bulagre très fiable) fait aussi des prix hyper compétitifs:
Ma Lin Carbon à 27,90€, Rising Dragon à 32€, Gewo Hype Pro XT 40 à 27,99€
Pas toujours du stock par contre… et frais de port en fonction du volume

Oui au niveau du stock…comme tu dis, c’est vraiment pas toujours ça…celà étant dit, j’ai déjà commandé chez ttstore.eu et n’ai eu aucun problème !

Le gewo est à prix cassé car il n’y a que du Max de dispo à mon avis (c’est courant chez les revendeurs ce type de promo vu que c’est l’épaisseur l’a moins utilisé ).

En septembre, il y avait toutes les épaisseurs au même prix… (cdé 2 hype EL à l’époque)

Quoi?!!! Je suis passé à côté de cette affaire :sob:.

Pour revenir au sujet, les prix sont intéressants et la spécificité du Luxembourg peut être une réponse à ces faibles prix.

1 « J'aime »