Www.schmetterball-tt.de

site de vente interessant

Pas facile de s’y retrouver mais il y a de belles choses dans les bois :

C’est une blague, les prix ?

j’ai signalé le post comme spam personnellement.

Je ne pense pas, déjà vu sur EBay…

Oui, les prix aussi sont impressionnants…
Ce monsieur a contribué à faire exploser les prix même s’il ne vend pas grand chose. Certains bois sont là depuis des années sans que personne ne les achètent. Mais ses prix constituent une sorte de valeur étalon sans que ce soit vraiment justifié.

2 « J'aime »

Les prix de T. Hiller (le patron) sont en général à diviser par 2 au minimum.
C’est un drôle de gars, un peu spécial… J’ai dû traiter avec lui 2 ou 3 fois pour des échanges.
Il voulait absolument quelque chose et dans ce cas, les rôles se sont inversés:)) C’est lui qui y a laissé des plumes.

2 « J'aime »

Bon, y a aussi du matos à prix basique voire intéressant (mais peu de stock)

Pour les illustrations que l’on voit, il se fout du monde, c’est manifeste.

S’il réussit à en vendre, c’est qu’il aura eu raison… :roll_eyes:

oui ya un peu de tout on peut y faire quelques affaires sur les revétement surtout !!!

Je peux t’assurer qu’il en vend. maintenant, il vend 400 EUR un bois qu’il a acheté à 70 sur Ebay par exemple…Je connais pas mal de gars qui ont acheté chez lui par le passé.
Comme l’a écrit Jolan, il a largement contribué à l’augmentation des prix du marché en ce qui concerne les bois dont la fabrication s’est terminée soit il y a longtemps, soit récemment.
L’autre facteur, c’est l"émergence de l’intérêt asiatique pour ces bois. Certains Thaïlandais, Vietnamiens, Philippins, Chinois…sont prêts à mettre le paquet pour certains bois et du coup, les prix ont flambé. J’ai remarqué ça depuis 2015. Avant Th Hiller était seul sur sa planète à demander des prix comme ça, maintenant, il y en a beaucoup d’autres.

bon a savoir quand on sais maintenant le prix d un caoutchouc!!!

Moi aussi j’ouvre une boutique en ligne : DomReprisePong

Reprise de tous matos ping contre achat de matériel pour sport autorisés :
image

image

image

image

image

image

Je veux bien croire qu’il vend des trucs, notamment si c’est marginal.
Mais des articles archi connus comme ceux illustrés et diffusés à ce prix… :roll_eyes:

Il y a aussi À. Kloss, alias Blumen Mutti ou Blumen Papa sur Ebay.de. Il a aussi quelques prix très particuliers :))