WTT comment suivre les compets

je comprend pas la communication de la nouvelle instance WTT
quasi pas de video sur youtube
qlq un a t il des infos ? faut il payer qlq chose pour suivre les matchs jusqu en finale ?

C’est juste que c’est extrêmement mal fait. En France, personne n’a acheté les droits donc on peut suivre gratuitement la table 1 (plusieurs angles, bonne qualité, commentaires, etc. en allant sur https://worldtabletennis.com/livevideo).

Le problème c’est que au lieu de lancer un flux au début de la rencontre, quand les joueurs arrivent sur l’aire de jeu ces crétins activent la diffusion pile au moment où les premiers points sont joués.

Donc on ne peut pas aller sur le site prendre le stream en cours de route entre deux matchs ou pendant l’échauffement des joueurs, et attendre tranquillement que ça commence comme avant. Non, il faut attendre que les premiers points soient joués pour avoir le player qui s’affiche dans le navigateur.

Et bien évidemment ils coupent le flux quelques secondes après le dernier point du match donc on ne voit pas la réaction des joueurs, les éventuels commentaires pour la suite du tournoi, etc.

Cerise sur le gâteau : si les matchs ont du retard, on ne sait pas exactement à quelle heure ils vont commencer donc il n’y a pas d’autre choix que d’aller régulièrement sur le site et rafraîchir la page en attendant qu’ils commencent.

merci pour la reponse
donc y a pas que moi c est rassurant

Une hypothèse serait qu’ils paient très chère la diffusion en ligne donc ils sont radins et démarrent / coupent immédiatement le flux au lieu de laisser la diffusion active même s’il ne se passe rien (par exemple entre deux matchs).

Mais ils pourraient au moins laisser le player actif avec un message comme quoi ça va bientôt reprendre plutôt que de le faire complètement disparaître de la page (!)

Sur les premières compétitions je me suis fait avoir, j’allais sur la page, il n’y avait rien donc je pensais qu’il n’y avait pas de diffusion alors qu’en fait il faut tomber dessus au bon moment. N’importe quoi…

on se demande comment un instance internationale peux avoir une communication aussi nulle :upside_down_face:

1 « J'aime »

ca continue avec le championnat du monde pas de video sur youtube et des lives aleatoires et jamais table 1 ou 2 :open_mouth: :persevere: :weary:

pour les t1-2 sur le site WTT, pour les autres tables sur Youtube non ?

Peut-être. Moi j ai the stream is not available for your région. Tant pis il y a d autres sports. Les pauvres ils sont nuls pour promouvoir la ping

Ils diffusent la table 1 sur leur site mais de manière complètement pourrie (cf. mes précédents messages), en gros il faut tomber dessus au bon moment et il y a souvent des coupures en pleine diffusion.

Il y a aussi l’option de prendre un abonnement ESPN Player avec une période d’essai de 7 jours qui donne accès aux tables 1 et 2 en bonne qualité et avec une diffusion à la hauteur. Il suffit juste de se créer un compte, prendre un abonnement mensuel et penser à résilier avant 7 jours.

C est ce que j ai fait.
C est super
A part les commentateurs qui n arretent pas de parler. Si on baisse le son, on n a plus le son d ambiance…