World Championship of Ping Pong 2017

le prestigieux tournoi de Sandpaper aura lieu ce weekend

http://www.worldchampionshipofpingpong.net/

J’y serai, mais pas en tant que joueur. :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec ton petit étal de bois vintage ? :grinning:

Je t’avais aperçu il y a quelques années, mais je n’avais guère prêté attention qu’à la collection (et encore) ! C’est seulement après que j’ai appris que c’était toi.

Non, pas d’exposition cette année, la fois où je l’avais faite, j’avais dû trimballer mes raquettes depuis chez moi, dans le train, le métro… et je n’ai pas pu vraiment profiter des matches. Maintenant, quand j’y vais, c’est pour voir du jeu, voir des gens que je connais, et supporter les Français bien sûr ! :fr: :ping_pong: :+1:

Allez les BLEUS !!!

ça rigole pas, il y a 4 chinois d’inscrits :slight_smile:

1 « J'aime »

Comment sont sélectionnés les inscrits ? Il y a eu des tournois de qualifications ?

Et je vois qu’il y a des places encore dans le tableau

Il y a des qualifications chaque années pour chaque pays ; il a deux ans, pour la France c’était à Levallois il me semble, pour cette année je ne sais pas où c’était.

C’est 2 qualifiés pour la France, et probablement 2 qualifiés pour les autres pays.

Et il y a probablement des places supplémentaires pour les meilleurs joueurs qui ont déjà participé aux éditions précédentes.

1 « J'aime »

C’est finalement le chinois Yan Weihao qui remporte les world championship of ping pong

Que ce soit au ping pong ou au tennis de table, c’est un chinois qui gagne :slight_smile:

La petite consolation c’est qu’il n’y a pas eu 4 chinois en demi :slight_smile:

1 « J'aime »

la finale