Warmup Olympic game équipe de chine

je comprend pas y a eu un warm up ou la finale etait lyan j k contre wang cq et y aussi un warm up avec autre finale ma long vs wang chq ? :thinking:

tu as eu d’abord les indivs puis les par équipes

ah ok merci

pas sur que l equipe 2 perdrait les jo :rofl:

je voyais même l’équipe 2 taquinait plus que ça la 1

WCQ, LKJ ET LGY, c’est du lourd

Quand on regarde les doubles mixtes, au regard des coupes de cheveux et de gabarits, j’arrive plus à distinguer les hommes des filles parfois :frowning:

1 « J'aime »

faut dire que tu fais aucun effort aussi

Faut regarder les jupes. C’est un bon indice

La jupe chez l’équipe rouge faut la voir :smiley:

Juste pour dire que parfois on trouve le physique des joueurs masculins « monstrueux » (cf. FZD) mais c’est pas des crevettes certaines chinoises (d’ailleurs quand ca frappe …)

j’espère que tu ne regardes pas que les jupes

C’est aussi la réflexion que je me suis fait :joy:

À la vitesse où ça va c’est quand même ce qu’il y a de plus simple à regarder :grin:

je vais faire pareil alors, mais pas sûr que j’arrive a suivre le jeu de jambes, surtout en double

Je pense que c’est aussi le but de cet événement : rappeler aux autres nations que même en cas d’incident et absence des favoris de la CNT, ils ont de la réserve et ça va faire mal.

En même temps les 6 joueurs de l’équipe 1 et 2 sont dans les 12 mondiaux sachant que Wang Chuqin a connu plusieurs mois de suspension et que Ma Long est aujourd’hui plus souvent absent que présent sur les évênements

Yo, j’ai fais un petit best of du tournois. Ils sont incroyables ces Chinois :fearful:

5 « J'aime »

Les chinois font leur championnat national. Enfin si j’ai bien compris :innocent:

1 « J'aime »

Xu a gagné. C’est Xu qui a perdu…

1 « J'aime »

WCQ, il est chaud !!!
:open_mouth: