Warmup Olympic game équipe de chine

super match en effet, pas mal de longs échanges et ça transpire grave et quelle puissance de chaque coté !! je m’interroge pour savoir si j’aurais pu gagner un point face a eux !!! :grinning:

1 « J'aime »

Sans les groupies et les fans, c’est vraiment étrange… :confused:
Par contre le jeu, lui est bien là…et du beau jeu ! :smiley:
Les joueurs sont affutés, concentrés, créatifs…tout ce qu’on aime !
Une China Team avec Fan Zhendong, Lin Gaoyuan, Wang Chuqin et Xu Xin ou Liang Jingkun aurait de la gueule !

2 « J'aime »

Non. S’ils jouent à 100%, même pas l’ombre d’une. :rofl:

1 « J'aime »

Sun Yingsha est vraiment la plus forte depuis Janvier je trouve :pray:

1 « J'aime »

Xu Xin recule beaucoup…trop ! Il ne semble pas très conquérant malgré quelques coups de griffes. Son jeu de jambes n’est plus ce qu’il était et il est régulièrement mal placé et dépassé. Je pense que sa place en China Team va être de plus en plus menacée…Wang Chuqin et Liang Jingkun vont s’imposer progressivement sans parler des petits jeunes qu’on ne connait pas qui doivent pousser au portillon !
Edit : J’aime beaucoup Xu Xin, son jeu, son toucher de balle, son jeu de jambes et son attitude !

il a quel âge XU Chenhao ? en tout cas il semble déjà avoir des problèmes capillaires

Je ne sais pas mais par contre, je sais qu’il avait auparavant plusieurs fois mené très largement dans des matchs contre XX avant de s’effondrer à chaque fois (au moins 2 matchs si je me souviens bien).
Même si XX n’était sans doute pas dans sa meilleure forme, ce n’est donc qu’une demi surprise de voir Xu Chenhao parvenir à le battre.
En outre, ce tournoi de préparation pour Tokyo porte quand même mal son nom…les hypothétiques jeux de Tokyo auront peut être lieu d’ici 10 mois, c’est très long…être en forme optimale maintenant, ça ne sert à rien.
Je revois encore Liu Shiwen qui ramait 2 mois avant les derniers championnats du monde en perdant même dans un petit open du Portugal avant d’écraser tout le monde aux CM…

3 « J'aime »

Ca c’est simplement parce que beaucoup ont des versions customs, qui n’ont pas de pastille il me semble.

25 ans la gars, sacré cuisse de grenouille aussi comme FZ ou LJ !!

1 « J'aime »

finale en cours

tu la regardes où?

1 « J'aime »

tin tin il gagne sur une arrête le talent ^^

1 « J'aime »

ha ha :yum:
Vous êtes vraiment tous des geeks du ping !! je pensais être seul à avoir remarqué qu’il jouait avec sa plaque rouge mais non !! :rofl:
En tout cas sa plaque noir a bien la mousse bleue !! donc H3 BS en revers??

Oui 37.5

ha ok ca expliquerait ce que je viens de trouver sur Reddit :
Word is from a Chinese interview after the his Sun Wen win is that he brought the wrong rubbers (or sponge hardness) and kinda forced to use Red. He mentioned harder to brush loop with the red side.

It appears it was a mistake that made him use Red on FH. From the way he was hitting the ball…the Red color looks to be tacky and most likely H3 national orange sponge.

EDIT : ha ben visiblement c’est avec ça qu’il joue :

  • Forehand: red H3 orange sponge 41.5 deg
  • Backhand: black H3 blue sponge 37.5 deg
2 « J'aime »

Arff… je ne suis pas un grand fan de Liang Jingkun, je sais pas, un truc autour de son style de jeu au quel je suis moins sensible contrairement à xu xin ou ma long que j’adore ! :grin:
Mais je dois avouer que ce best of de Liang Jingkun est assez impressionnant !

Peut être qu’après ca on va commencer à voir des H3 BS en revers :grin:

1 « J'aime »

Ces dernières semaines j’ai regardé les différents « rounds » des masters de Düsseldorf et ça souffre de la comparaison avec cette édition chinoise.
On atteint ici des vitesses hallucinantes. :scream:

2 « J'aime »

Ljk vraiment tres fort. Une remarque je trou e que ca ressemble un peu au ping a l ancienne (ok ca va beaucoup plus vite en jeu lance). On voit beaucoup d erreur de retour de service. Tout se joue sur le 3 premières balles. On a vu beaucoup de point de lui sur des tops rotations assez lents, bas et courts … que lgy n arrivait pas à contrôler.
En Terme de spectacle, pas vraiment top … plaisir de jouer par contre… ??? On a l air de pouvoir mettre plus de sauce … serait-ce cette nouvelle génération de revêtements ajoutée à des balles meilleures?
En revanche l engagement physique est monstrueux!

1 « J'aime »