Perso, je ne suis pas sûr que les rebonds soient plus marqués pour chaque effet! Je trouve justement qu’ils sont moins différents d’un effet à l’autre!
De mémoire cette histoire de différence rebond dépend aussi de la vitesse de la balle
Peut-être… vitesse faible rebonds plus proches ou plus éloignés?
Je suis plutot d’accord avec @rotasses , moi qui suit de la vieille ecole (service caché), je « bouffe » encore trop en remise, car je me suis toujours fié aux rebonds de la balle pour evaluer celle-ci, et c’est un des axes ou j’ai le plus de difficutés à ce jour.
Avant, meme avec les services cachés, j’avais moi de dechets.
c’était quand même plus agréable à regarder les matchs en intégralité. Pas de tps mort entre les points comme aujourd’hui.
Sympa … quelle main! Si c est recent, il a l air d avoir bien perdu du poids.
Je me suis fait la même réflexion. Il a l’air en meilleure forme.
j’adore !
(mon idole à jamais)
hélas , ça date de 2014
Non, mais avec la doudoune qu’il a, il pourrait cacher ton bide et le mien…
Je me demande quelle est sa popularité en Chine ?
Les jeunes (pongistes) savent bien qui il est ?
Aujourd’hui, je ne sais pas, mais je me souviens d’un France tennis de table où le rédacteur de l’article mentionnait être en Chine, et interroger de jeunes pongistes chinois à l’époque des Liu Guo Liang et Kong Lin Hui sur leurs pongistes préférés et avoir entendu parler essentiellement de Waldner et Persson…
Je suis allé en Chine il y a un peu moins d’une dizaine d’années pour m’entraîner et les seuls posters d’Européen étaient ceux de Waldner et Boll.
C’est vrai qu’on parle souvent de Jan Ove Waldner, mais Jorgen Persson, c’était un magnifique joueur aussi.
Dommage la vidéo n’y est plus…
EmRatThich l’a reprise :
https://www.youtube.com/watch?v=DUs0vcOlGvs
Edit : ah ben non elle marche, c’est la même, mais ça affichait comme si elle n’y était plus… Bizarre…