Waldner pour les nostalgiques !

Perso, je ne suis pas sûr que les rebonds soient plus marqués pour chaque effet! Je trouve justement qu’ils sont moins différents d’un effet à l’autre!

1 « J'aime »

De mémoire cette histoire de différence rebond dépend aussi de la vitesse de la balle

Peut-être… vitesse faible rebonds plus proches ou plus éloignés?

Je suis plutot d’accord avec @rotasses , moi qui suit de la vieille ecole (service caché), je « bouffe » encore trop en remise, car je me suis toujours fié aux rebonds de la balle pour evaluer celle-ci, et c’est un des axes ou j’ai le plus de difficutés à ce jour.
Avant, meme avec les services cachés, j’avais moi de dechets.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

c’était quand même plus agréable à regarder les matchs en intégralité. Pas de tps mort entre les points comme aujourd’hui.

2 « J'aime »

Une vidéo très sympa :

4 « J'aime »

Sympa … quelle main! Si c est recent, il a l air d avoir bien perdu du poids.

3 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion. Il a l’air en meilleure forme.

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: j’adore !

(mon idole à jamais)

2 « J'aime »

hélas , ça date de 2014

Non, mais avec la doudoune qu’il a, il pourrait cacher ton bide et le mien…

1 « J'aime »

Je me demande quelle est sa popularité en Chine ?
Les jeunes (pongistes) savent bien qui il est ?

Aujourd’hui, je ne sais pas, mais je me souviens d’un France tennis de table où le rédacteur de l’article mentionnait être en Chine, et interroger de jeunes pongistes chinois à l’époque des Liu Guo Liang et Kong Lin Hui sur leurs pongistes préférés et avoir entendu parler essentiellement de Waldner et Persson…

3 « J'aime »

Je suis allé en Chine il y a un peu moins d’une dizaine d’années pour m’entraîner et les seuls posters d’Européen étaient ceux de Waldner et Boll.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’on parle souvent de Jan Ove Waldner, mais Jorgen Persson, c’était un magnifique joueur aussi.

Dommage la vidéo n’y est plus…
EmRatThich l’a reprise :
https://www.youtube.com/watch?v=DUs0vcOlGvs

Edit : ah ben non elle marche, c’est la même, mais ça affichait comme si elle n’y était plus… Bizarre…