Wack Sport

Salut,

Je voulais remercier les personnes du forum qui ont voté pour les 2 vidéos de Monts d’or TT car l’une d’elles a gagné le concours (l’autre finit 4ème) et c’est en partie grâce à vous ! :+1:

Les 1000€ de bons d’achat promis au vainqueur seront pour infos répartis à part égale entre l 'école du village et le club qui en aura bien besoin cette année avec la fuite de certains sponsors, crise économique oblige. :sweat_smile:

J’ai saoulé pas mal de monde avec cette histoire pendant 15 jours, faire campagne sur les réseaux sociaux est un travail fastidieux (et stressant), mais au final ça valait le coup ! :grin:

14 « J'aime »

Bravo !

1 « J'aime »

:clap: :clap:

1 « J'aime »

Le secret du collage.

1 « J'aime »

pas mal,
ce qui est marrant, c’est que comme par hasard, au moment de faire le « decollage », la raquette n’a été aucunement faite avec de la colle rouge !!!

4 « J'aime »

Wack Sport liquide la FFTT :joy:
toute la boutique officielle à moins 50%

La FFTT changerait-elle pas de sponsor (Victas à la place de Tibhar)? Du coup cela serait logique de liquider les stocks tibhar.

Oui le changement est acté donc c’est sûrement la cause :).

Par contre ,c’est moi ou les prix piquent de plus en plus ? (Spécialement cornilleau)
Franchement même avec les promotions, la plupart des bois et revêtement sont hors de prix !

D’ailleurs en feuilletant le catalogue il n’y a plus les références de Hexer Grip et Powergrip, pourtant des références récentes. Il n’y a plus l’Octopus de Joola???

c’est la première année que je ne reçois pas le catalogue

c’est arrivé a d’autres ?

Moi non plus ! Toujours pas reçu ! :rage:

c’est quand même pas ma femme qui me l’a planqué

j’y pensais plus du tout au catalogue WS

ça fait des années que j’ai pas commandé chez eux mais je le feuillette de temps en temps

Moi je l’ai bien reçu. Il est à sa place, dans les WC. Meilleur endroit pour le consulter (quand je ne suis pas sur le forum…)

Perso je fais la demande directement sur le site . Je ne reçois plus les catalogue directement

https://www.wsport.com/services/ddecat_ind.php

Reçu également y’a bien 3 semaines.

Et je ne te parle même pas de la version 2 de l’Energy wood . J’avais utilisé la version 1 qui valait de mémoire 40 €. Il est passé à 70 € avec la version 2 ( probablement avec la même composition de bois ).
Ils ont de l’énergie chez Stiga pour gonfler les prix ! :joy:
Mais bon, ils ont encore de la marge avec Butterfly. Donc tout va bien. Je ne me rappelle plus qui disait que Butterfly avait ouvert la boîte de Pandore ? :thinking:

1 « J'aime »

Enfin, Stiga, si la qualité des bois est là… la forme de leur manche ME plait nettement moins que beaucoup de Bty.

1 « J'aime »

Moi… :grin:
Et le « verrouillage » habituel des prix dans le ping ne va pas arranger les choses.

1 « J'aime »

tant que y a des coui…euh des gens pour acheter ils auraient tord de s’en priver