Je voulais remercier les personnes du forum qui ont voté pour les 2 vidéos de Monts d’or TT car l’une d’elles a gagné le concours (l’autre finit 4ème) et c’est en partie grâce à vous !
Les 1000€ de bons d’achat promis au vainqueur seront pour infos répartis à part égale entre l 'école du village et le club qui en aura bien besoin cette année avec la fuite de certains sponsors, crise économique oblige.
J’ai saoulé pas mal de monde avec cette histoire pendant 15 jours, faire campagne sur les réseaux sociaux est un travail fastidieux (et stressant), mais au final ça valait le coup !
pas mal,
ce qui est marrant, c’est que comme par hasard, au moment de faire le « decollage », la raquette n’a été aucunement faite avec de la colle rouge !!!
Par contre ,c’est moi ou les prix piquent de plus en plus ? (Spécialement cornilleau)
Franchement même avec les promotions, la plupart des bois et revêtement sont hors de prix !
D’ailleurs en feuilletant le catalogue il n’y a plus les références de Hexer Grip et Powergrip, pourtant des références récentes. Il n’y a plus l’Octopus de Joola???
Et je ne te parle même pas de la version 2 de l’Energy wood . J’avais utilisé la version 1 qui valait de mémoire 40 €. Il est passé à 70 € avec la version 2 ( probablement avec la même composition de bois ).
Ils ont de l’énergie chez Stiga pour gonfler les prix !
Mais bon, ils ont encore de la marge avec Butterfly. Donc tout va bien. Je ne me rappelle plus qui disait que Butterfly avait ouvert la boîte de Pandore ?