Wack Sport

si si tu as diffusé une fake new en affirmant haut et fort que Wack sport arrête purement et simplement le catalogue papier pour ne garder que son site web et que cela remettait en question son modèle économique.

Si la on est pas dans de la fake new…
Et quand on a demandé ta source, tu as répondu: je sais plus

Car en faite tu avais juste tous inventé depuis le début car tu as visiblement que ça a faire, ou ça permettait de discutait sur le forum car tu devais te faire chi** :slight_smile:

1 « J'aime »

Arrête ton cirque ! On est sur un forum , pas sur un site d’information .
A ce moment là, il faudrait fermer tout de suite une appli style pingpocket.

Mytho quand meme, forum ou site d’information

Désolé @anon99884826 mais je ne vois pas en quoi le fait d’être sur un forum autorise à inventer des faits?
Sinon on arrête tout, là ça devient n’importe quoi!

2 « J'aime »

Je vais prendre la défense de @anon99884826 pour une fois…car je trouve que vous titillez sur les détails. La question principale était “est ce que vous avez reçu un catalogue ou allez le recevoir ?” Et qui ? Joueur, club… ???

Et je pense que c’est bien plus compliqué : prise de conscience des problèmes environnementaux, nouvelle réglementation sur les données personnelles.

Les news de promotion par e mail sont aussi probablement plus efficaces que le catalogue…

1 « J'aime »

@Toccata, je vais resituer les choses. Il n’y a pas eu de question posée par @anon99884826, simplement une affirmation comme toujours très péremptoire :

Ce n’est qu’après qu’il y a eu des échanges sur les questions environnementales.

je crois surtout que zorro devrait essayer de faire autre chose de ses journées plutôt que de passer son temps sur le forum à essayer d’exister

6 « J'aime »

Font chier les chats !

Tu as raison, il n’y a qu’à virer tous ceux qui ne sont pas d’accord avec toi ! A ce régime, il n’y aura bientôt plus personne. Déjà qu’on n’est pas bien nombreux.

Enfin n’exagère pas non plus. Avoue que tu t’es planté. Là c’est même pas ne pas être d’accord avec toi, c’est juste que tu as donné une affirmation fausse.

1 « J'aime »

Pourquoi vous avez reçu les catalogues?

Moi je ne reçois plus rien depuis deux ans.

Il est indiqué que la diffusion se fera à partir du 15 août et pour ma part, j’ai reçu le catalogue chaque année depuis ma reprise ainsi que toutes les années avant ma pause.

Il paraît que le catalogue papier Marc Dorcel ne sera plus distribué… Qu’est ce qu’on va lire aux toilettes ? :sleepy:

Dommage pour les éventuels bran… inscrits au fichier de la FFTT. Pour des raisons écos et écolos, W.S et M.D vont peut-être faire un catalogue en commun … Banco !!! :sunglasses:

j’imagine déjà la nouvelle forme de nos manches… (style couteaux suisses pour femmes :open_mouth:)

2 « J'aime »

Rien qu’ avec les manches, il y a de quoi faire : droits, concaves, coniques, anatomiques, prise chinoise ou japonaise … Je sors :stuck_out_tongue:

Surtout l’anatomique ( avec de légères modifications ).

Ben tu prendras ton téléphone, et tu iras regarder quelques films dont le contenu est du même tonneau que le catalogue pour tuer le temps.

Nouveau catalogue ws reçu aujourd hui

ah tu as une photo ? moi je le reçois plus tard je pense sa part du haut de la France et sa redescend mdr