Wack Sport

@anon99884826 ?

Je ne sais plus où j’ai lu ça mais je ne l’ai pas inventé en rêve. Je m’en fiche s’ils arrêtent le catalogue.
On va attendre les retours des forumeurs pour savoir su quelqu’un l’a reçu. Normalement fin juillet , début août on sera fixé.

Moi qui pensait que c’était une vrai info

Si y a meme de la fake new ici…

Tu parles d’une gravité ! LOL
Même si c’est le cas, je ne vois pas trop l’intérêt. On n’est pas sur un site d’info.

Non mais finalement, faire 100 posts sur la base d’une information qui ne semble pas vérifiée (je n’ai pas dit qu’elle était fausse), on est à la limite du troll.

du zoroll

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Ah non erreur je ne sais pas comment je me suis débrouillé je l enlève de suite
Désolé pour le dérangement

Le nouveau catalogue paraîtra vers le 15 août 2018.
Alors @anon99884826, tu vas nous expliquer que la parution peut se faire sur le net plutôt que sur le papier mais tu ne m’empêcheras pas de penser que ton information non confirmée était bidon…

1 « J'aime »

C’est peut être un catalogue en ligne ?

J’avais bien raison mon cher archéo, j’ai toujours dit que le catalogue papier était supprimé et qu’il ne serait pas envoyé systématiquement à tous les licenciés comme les années précédentes. Donc, on ne le verra plus traîner dans les clubs ni dans les chiottes des joueurs. Le catalogue en ligne, tous les revendeurs en ont un.
Désolé de te contredire, mais j’avais encore raison ! :rofl:

On peut le penser mais je suis certain qu’on aura quand même une version papier.

Tu te démontes jamais toi ? Où as tu vu que tu avais raison ? Depuis quand une parution ne s’appliquerait qu’à une version en ligne ? Pour mémoire, voici un extrait du dictionnaire :

parution
nom féminin

  1. Moment de la publication (d’un document, d’informations, d’un livre, d’un article…)

Alors comme moi aussi j’aime bien avoir raison, je viens d’appeler Wack Sport. Au bout du fil, une certaine Fabienne (Wack je suppose) qui m’a confirmé que nous recevrons bien une version papier du catalogue.

J’accepte par avance tes excuses…
Les autres, vous avez le droit de liker ce post :yum:

12 « J'aime »

Si tel est le cas, toutes mes excuses. Même si je doute sérieusement que tu en reçoives un. On verra …

Je viens de t’expliquer que la femme du dirigeant m’a confirmé au téléphone qu’il y aura toujours un catalogue papier pour la saison à venir. Que te faut-il de plus, un mot du médecin ?
Quand c’est toi qui parle, il faut te croire sur parole (et on voit ce que ça donne) mais que les informations vérifiées viennent des autres, il faudrait la validation de la plus haute instance du pays pour que tu daignes y croire. Et encore, vu ton attitude, je suis certain que ça ne te suffirait pas encore, que tu trouverais ça louche, la théorie du complot, etc…

3 « J'aime »

A l’heure qu’il est, il doit essayer de corrompre ton facteur pour qu’il mette ton catalogue à la benne pour finalement avoir raison …
C’est bon, on le connait maintenant, des contradictions sans arrêt …

Avec les nouvelles règles du RGPD mis en place au niveau européen depuis le 25 mai, Wack Sport n’a plus le droit de disposer des informations sur des personnes sans leur consentement.

Avant même si on ne commandait pas chez Wack, le fait d’être licencié à la FFTT faisait qu’on recevait un catalogue.
Maintenant, il faut le consentement explicite de la personne pour que les marchands puissent vous contacter, d’ou la masse de mail qu’on recoit en ce moment dans nos boites mails.
Je pense donc que ne recevront un catalogue papier (si il sort) que ceux qui auront accepter d’être contacté :wink:

2 « J'aime »

Voilà qui va mettre tout le monde d’accord ! :grinning:

C’est plus subtil

ceux qui auront dit ne plus vouloir le recevoir…

Comme ca il garderont 80% du listing

En tous cas maintenant quand Zorro donnera une info, on sait la crédibilité (comme de son avis)

C’est rigolo en tous cas de voir qu’il assume pas t’avoir tord, souvent les gens avec un énorme égo lol

1 « J'aime »

Aucune contradiction. Il te suffit de lire le message de Derf59 pour comprendre que tout le monde a raison et tout le monde à tort. En tout cas, il n’y avait pas de quoi en faire un fromage ( style fake news ou autre ) .