Bonjour
j ai lu pas mal de choses sur les différents forum a propos du W968. Mais je n ai pas trouvé de réponses et je m adresse donc ici aux possesseurs de ces bois pour me guider dans mon choix. J ai en effet la possibilité d en avoir un directement par un collègue chinois. Il me propose :
w968 89.5 g. Numéro 18
w968 89.5 g . Numéro 13
w968 90.5g . Numéro 16
Votre retour m aiderait sachant que je cherche un bois tendre, puissant, avec un rejet haut. Avec du contrôle quand je me fait rentrer dedans ( c est une image) et de la patate quand j’ ai l’ initiative ( voir mon pseudo tendance a jouer a 1 m50 de la table)
Merci
RhymOne
(Clst 9 Bois Innerforce ALC P1 CD D05 RV)
Pas eu de photo. Mais les prix
Provincial (lettre) 290 a 250 euros
National (numéro) 500 a 550 euros
A ce niveau là je pense que ce n’ est pas du fake. D autant plus que le joueur qui propose ça est un ami de ma connaissance.
C est élevé . Est ce que le provincial est suffisant pour moi vu mon niveau 16 (v1). Y a t il une vraie différence a mon niveau pour un national au niveau de la puissance et du feeling? J ai un peu de réticence car j’ai eu un fang bo (Ali express) que je n’ avais pas aimé.
Je jouais en première partie avec du dianchi d en coup droit . J étais passe en fastarc g1 pour la deuxième partie de saison . En fait j aime bien les 2 avec des avantages et des inconvénients. Mais si le bois est dynamique le dianchi conviendra mieux.
J attends vos retours. Merci
Si tu avais un fang bo carbon et qu’il ne t’as pas plus, ne penses pas au w968, puisqu’il s’agit du même bois mais de qualité supérieur quoique un peu plus épais
J ai actuellement un kingnik master de même construction . Il me va plutôt bien . Il est puissant . Je cherche encore mieux en terme de toucher ( surtout av c des plaques dures) et plus puissant . Le fang bo a du Koto en surface qui est plus dur que le limba. Et il vibre beaucoup ce que je n’ aime pas trop.
L autre bois que j estimais
faisable pour moi aurait été le mizutani zlc
Si tu dis que ton fang bo avait des plis extérieurs de koto il s’agit de la version allwood et si tu trouves qu’elle vibre trop le w968 vibre moins et pourrait te convenir
Pour le d’utilisateurs de w968.
Ça donne quoi en terme de vibrations ? Ça vibre beaucoup ? C est sec en surface ? Ça fait un bruit plutôt sourd ou plutôt clair a l’impact ?
je vais me renseigner mais 200 euros un w968 provincial ca me semble vraiment pas chers … je vais demander a un pote a moi pour savoir ce quil en pense …
Ok. Merci.
J ai une question concernant les vibrations . Je pense que tu joues avec un w968? . Ça vibre plutot beaucoup ou pas? Certain appelle ça du retour d info…pas compris.