W968 oui mais lequel

Bonjour
j ai lu pas mal de choses sur les différents forum a propos du W968. Mais je n ai pas trouvé de réponses et je m adresse donc ici aux possesseurs de ces bois pour me guider dans mon choix. J ai en effet la possibilité d en avoir un directement par un collègue chinois. Il me propose :

  • w968 89.5 g. Numéro 18
  • w968 89.5 g . Numéro 13
  • w968 90.5g . Numéro 16

Votre retour m aiderait sachant que je cherche un bois tendre, puissant, avec un rejet haut. Avec du contrôle quand je me fait rentrer dedans ( c est une image) et de la patate quand j’ ai l’ initiative ( voir mon pseudo tendance a jouer a 1 m50 de la table)
Merci

@anon50893270

Alors deja fait attention car il y a BEAUCOUP de faux…

Si tu peu demande lui la photo des numéros sur le côté du manche…

Apres le numéros ne changeront rien …

Ok merci.
Je vous tiendrai au courant. … Enfin quand la quarantaine sera levée.

ok mais tu pourras quand meme demander des photos :). le plus important cest que tu ais bien un vrai :slight_smile:

Ouai c est prevu. Merci pour les conseils

et le prix aussi et je te donnerai mon avis si tu veux :slight_smile:

Pas eu de photo. Mais les prix
Provincial (lettre) 290 a 250 euros
National (numéro) 500 a 550 euros
A ce niveau là je pense que ce n’ est pas du fake. D autant plus que le joueur qui propose ça est un ami de ma connaissance.
C est élevé . Est ce que le provincial est suffisant pour moi vu mon niveau 16 (v1). Y a t il une vraie différence a mon niveau pour un national au niveau de la puissance et du feeling? J ai un peu de réticence car j’ai eu un fang bo (Ali express) que je n’ avais pas aimé.
Je jouais en première partie avec du dianchi d en coup droit . J étais passe en fastarc g1 pour la deuxième partie de saison . En fait j aime bien les 2 avec des avantages et des inconvénients. Mais si le bois est dynamique le dianchi conviendra mieux.
J attends vos retours. Merci

Si tu avais un fang bo carbon et qu’il ne t’as pas plus, ne penses pas au w968, puisqu’il s’agit du même bois mais de qualité supérieur quoique un peu plus épais

Et le w968 est plus un bois puissant que dynamique, il faut s’engager pour vraiment produire de la vitesse

J ai actuellement un kingnik master de même construction . Il me va plutôt bien . Il est puissant . Je cherche encore mieux en terme de toucher ( surtout av c des plaques dures) et plus puissant . Le fang bo a du Koto en surface qui est plus dur que le limba. Et il vibre beaucoup ce que je n’ aime pas trop.
L autre bois que j estimais
faisable pour moi aurait été le mizutani zlc

Si tu dis que ton fang bo avait des plis extérieurs de koto il s’agit de la version allwood et si tu trouves qu’elle vibre trop le w968 vibre moins et pourrait te convenir :wink:

Non c était un carbone. Sur. Donc d après toi qu y avait il en plus externe ?

Normalement un plis de limba pour la version carbone et koto pour le allwood on voit bien la différence de plis en photo
https://www.tabletennis11.fr/dhs-fang-bo-all-wood
https://www.tabletennis11.fr/dhs-fang-bo-carbon

Enfin moi mette ce prix la sans photo… Quand on sait que 90% sont fake… Je m y lancerai pas…

Apres c est le choix de chacun…

Pour le d’utilisateurs de w968.
Ça donne quoi en terme de vibrations ? Ça vibre beaucoup ? C est sec en surface ? Ça fait un bruit plutôt sourd ou plutôt clair a l’impact ?

J ai reçu les photos.
Votre avis svp. Merci. Prix proposé 200euros
J ai pas mis la photo du cul du manche mais c est le ma long jeune qui y figure

1 « J'aime »

je vais me renseigner mais 200 euros un w968 provincial ca me semble vraiment pas chers … je vais demander a un pote a moi pour savoir ce quil en pense …

Ok. Merci.
J ai une question concernant les vibrations . Je pense que tu joues avec un w968? . Ça vibre plutot beaucoup ou pas? Certain appelle ça du retour d info…pas compris.

honntement moi je sens pas trop… j arrive pas trop a voir tout ces trucs

je suis plutot du style je prend la raquette je joue j aime ou j aime pas et voila ^^