Vsport-tt.com fiable?

Bonjour savez vous si le site vsport-tt.com est fiable ?

J’aimerais acheter deux tenergy sur leur site mais j’aimerais savoir si il est fiable ?

J’ai pas envie de me retrouver avec des contrefaçon ou encore des revêtement qui ont été stocké des années

Exemple sa m’embêterait de recevoir un tenergy avec l’ancien packaging qui date de 10 ans…

revetement-butterfly-tenergy-05-fx r1)

J’ai cru comprendre que les revêtements longuement stocké n’avais plus du tout les même caractéristiques

Nouveau packaging
revetement-butterfly-tenergy-05-fx (1)

Merci à vous bonne journée

site très fiable, l’un des plus gros revendeur espagnol (si c’est pas le plus gros), j’ai souvent commander la bas … J’ai jamais eu de soucis avec une bonne communication même si la bas je suis plus adepte gewo

Merci beaucoup Baba,

Concernant les revêtements longuement stocké, exemple si je reçois un tenergy avec l’ancien packaging cela voudrait dire qu’il est dans les stocks invendu depuis un bon moment penses tu que cela peux changer les caractéristiques du revêtement « j’ai lu ça sur beaucoup de forum je sais pas si c’est vrai »

Merci encore bonne journée

ça dépend des condition de stockage mais je serais surpris quand même qu’un site comme vsport soit encore avec des anciennes séries

Salut rien à dire sur Vsport c’est nickel

J’ai collé avec la révolution tout s’est bien passé

Concernant les plaques tenergy c’était le nouveau packaging

Le service client sur WhatsApp est très rapide

Bref tout va bien

Bon ping a tous