mon style de jeux est polyvalent prêt de la table mais j’ai tendance a reculé donc donc beaucoup de mi distance aussi, j’ai un coté plus offensif que défensif je suis classé actuellement 500 j’ai arrêté la compet pendant 2 ans je reprend la saison pro mais je fait du ping depuis 8/9 ans
Ok, c’est déjà un peu plus simple pour te préparer une première réponse.
En terme de bois, je te recommande vivement un bois ALL+ que tu pourras conserver un certain temps, des joueurs classé 14 ou plus privilégie des revêtements rapides mais conserve un bois ALL+.
Tu pourras sur ce forum trouvé plein de bois très bien référencé. Je possède un Stiga Allround Evolution et j’en suis pleinement ravi.
Pour les revêtements, je te conseille de prendre une épaisseur de 2mm et le même des deux côtés pour bien travailler tes gestes. Tu peux tester des rasenter R37, ou des Nittaku Farstac C1, je pense que ca devrait bien le faire.
Okay merci pour ta réponse précise. je compte bien prendre un bois all+ je vais au magasin vendredi je parlerais avec le vendeur mais sur le site j’ai retenue le GEWO ZOOM BALANCE ALL+ et le GEWO HYBRID SPEED ALL+
Pour le revêtement j’attendrais la fin de saison histoire d’avoir des revêtements neuf pour la reprise du ping en septembre. jusqu’à maintenant je regardais surtout du 1.8mm mais je me pencherais plus sur du 2mm du coup. je regarderais les références que tu ma donné !
dernier truc je me penchais plus sur du 40 de dureté je pense c’est un bon compromis mais je sais pas si c’est mieux de prendre + ou pas la j’ai 2 revêtements avec une dureté faible.
apres le seul probleme c’est que bon le magasin CPING la ou je vais faire mes achat car partenaire de mon club n’a pas beaucoup de choix en tout sur leur site je ne sais pas si il y a plus de choix en magasin xd