Vous lisez des livres?

Gaspillage de place aussi…
Je connais une personne qui avait un appart remplit de livre…c’était full et il en avait partout…sous le lit par exemple… qui a finit par ne plus toucher le sol…Depuis qu’elle est passée a la liseuse il ne lui reste plus qu’une simple bibliothèque…

Je connais le problème. J’ai plein de BD chez moi :joy:

La pollution de la production/mise à la casse des liseuses doit être considérable, par contre le stockage serveur des textes, un simple ordre de grandeur: un livre genre gros roman c’est grosso modo une seconde de vidéo de ping en 4k. Avec moins de contraintes d’instantanéité en plus (donc ça peut consommer moins à stockage équivalent).
A vous revoir sur les threads vidéos… :wink:

Avec toute les trucs inutiles que j’ai posté sur ce forum on doit pouvoir faire fonctionner un train à charbon pendant toute une année… :crazy_face:

1 « J'aime »

C’est chiant les vidéos de ping :joy: moi il n’y a qu’y jouer qui m’intéresse

Le plaisir de rouvrir un livre, lu il y a qqes années, celui qui sent un peu la poussièree t de retrouver des notes ou des paragraphes soulignés…

Dans 5 ans ta liseuse ne reconnaitra même plus le format :joy: :joy: :joy:

Le pdf a bientôt 30 ans, l’epub bientôt 15, les liseuses permettent évidemment de souligner, annoter … (consulter un traducteur/dictionnaire etc…) :innocent: