Votre bilan de la saison 2015/2016

Deux phases assez étranges pour moi avec des tendances perso/équipe inversées.

Une première phase en PR avec une descente à la clé (malgré une 6e place mais beaucoup de descentes de régionale) et un passage de 1101 à 1157, dont qques belles victoires qui me laissaient espérer un passage à 12 en phase 2

Une deuxième phase en D1, avec une remontée à la clé (et une finale lors des titres départementaux pour l’équipe aujourd’hui), mais une phase avec qques contres qui font mal au niveau comptable, et qui vont faire que je devrai terminer vers 1175 (peut-être même 1170), donc une quasi stagnation au niveau points.

même club , phase 1 en D1 descente à la clé mais de belles sensations qui se confirment au SPID, je passe de 1004 à 1078 ce qui me fait espérer être 11 en phase 2.

Deuxième phase de D2, avec une remontée à la clé aussi et une tripotée de contres qui font que je termine à 1060 points, une demi finale pour les titres de D2, donc une perte de 20 pts sur la phase 2. je reste un gros 10.

1 « J'aime »

au 05/06 je suis 1702 soit plus 50 dommage qu en mars j ai eu un trou d aire car avec une perte de 50 points j aurais fini proche de 18 je vais essaye de finir 17 je suis en bonne voie on verra la saison prochaine pour etre 18 sinon tres content de moi je tiens le niveau 20 ans d arret et je suis revenu a mon classement de mes 18 ans lol a 44 ans donc tres content

Finalement, mon bilan est à revoir à la hausse. Je vais finir la saison à 13, petit 13 évidemment. Donc l’objectif principal aura été atteint de justesse. J’aurais bien aimé passer 14, mais le palier n’était pas là. Toutefois, ça fait déjà deux ou trois compétitions que je joue avec une grande constance, et où je suis parvenu à relever mon niveau de jeu sans pour autant avoir été chaud comme une baraque à frites et sans forcer particulièrement. Je pense qu’entre temps, sur la toute fin de la saison, début juin, j’ai réussis à passer un palier. Donc je pense que 14 sera bel et bien jouable pour la saison prochaine.

En conclusion : je dirais que pour une reprise du PL, le temps que je trouve celui qui me convenait, j’ai plutôt fais preuve d’une bonne adaptation, malgré ma perte de motivation au milieu de la saison à cause de mon FL2 qui a engendré une perte de sensations et de plaisir. Finalement, tous les entraînements que j’ai fais à Poitiers n’ont pas payé sur le coup, mais sur la fin de saison. C’est dommage, mais c’est comme ça. Mais ces entraînements ont très probablement dû me faire passer un palier, celui qui me manquait pour pouvoir monter 14. J’espère donc faire un très bon démarrage la saison prochaine.

1 « J'aime »

Bilan positif, on loupe la pre nationale à 1 match pres (pour notre 1ere saison en r1) et je fais +110 points pour passer 18. Au bout de 3 ans de soft en cd (changement total de systeme de jeu) c est tres positif. Vivement la saison prochaine

1 « J'aime »

super le soft en cd moi pareil c est ma 3 eme annee avec et ca commence a payer

1 « J'aime »

Première vraie saison de progression en points au bout de ma 3ème année de pratique et à 51 ans. J’ai franchi des paliers dans le jeu en technique et tactique.

Après dérive, je devrais rester au dessus de 600 (610 actuellement) soit +80 sur la saison. Pas si mal puisque je n’ai pas pu jouer beaucoup de matchs de championnat par équipe en 2de phase.

1 « J'aime »

Pour ma 1ère saison en régionale j’ai pris pratiquement 400 points en passant de 1090 à environ 1480.

2 « J'aime »