Votre avis

Bonjour
Que pensé vous de la combinaison stiga classic allround avec sur le cd mark gps 1.8 et en revers vari spin 1.8

Tout dépend, tu as quel niveau, comment tu qualifierais ton jeu? :slight_smile:

Je suis attaquant avec un peu de défense mais j’ai des gros problème de retour de service je voudrais plus de contrôle

Actuellement je joue avec un patrichila bois off avec Mark gps et varispin je voudrais juste changer mon bois avec un stiga all classic en espérant avoir plus de contrôle et pouvoir attaqué quand même

Tu es classé? Si oui tu as quel classement?
Tu attaques plutôt en frappe ou en top spin?
Parce que le stiga all c’est un grand classique et ça marche très bien, mais on peut peut-être trouver encore plus adapté :wink: Et tu as tout à fait raison de réduire la vitesse de ton bois, c’est souvent bénéfique.

Cela donne une raquette avec beaucoup de contrôle, bien pour le top rotation en CD notamment, et très polyvalente.

bonjour ,je rejoint seb56 le stiga all classic est une référence pour les bois de controle il faut savoir qu 'il est tendre je ne connait pas ton bois si il est sec ou tendre ,michel

Merci les gars pour votre réponse mon bois actuel est thibard Patrick Chila côté chez wack 17 en rapidité 15 en contrôle.
En faite j’ai repris le ping il y a 3 ans après un arrêt de 17ans mon classement était de 10 .
Mon classement actuel est 930

Salut
Nouvelle combinaison quand pensé vous
Bois stiga allround en revers Android impuls speed 1.8
En cd mark v gps en 2