Votre avis sur ma future composition

Bonjour,
comme beaucoup sur le forum, je suis en phase de test.
J’ai fais le choix récent (à la fin de la saison) de revenir sur un bois off- tout bois (primorac off-) après m’être un peu perdu je pense dans l’utilisation de bois avec composite… mon cheminement / d’un waldner senso v2, je suis passé par un waldner diablo senso, puis avec l’annonce de la balle plastique je suis passé à un waldner senso carbon puis à un waldner senso ultra carbon.

Je prévois de conserver mes plaques CD: Vega Japan et RV :TSP ventus spin mais de passé en 2 mm sur ce primorac off-.

Les premières sensations sont plutôt bonnes mais j’ai peu de recul.

Je joue gros 10 et plutôt top spinner à mi distance.

Avis aux connaisseurs pour me dire si mes choix peuvent s’avérer pertinents.

Joue autant que tu le peux avec ta raquette ; il n’y a que ça qui te permettra de confirmer (ou pas) ces 1res bonnes sensations…
Sinon, par rapport à ce que tu dis de ton style de jeu, rien dans le matériel que tu as choisi ne semble “contre indiqué”. :wink:
Pour le Ventus Spin, en 1.8 ou 2, tu peux topper à mi-distance, mais le 2 est clairement plus agréable et permet de bien plus profiter de la dynamique de cette plaque ; tu perdras juste un chouille de contrôle, notamment en remises de services.

1 « J'aime »

up