Votre avis sur le GEWO ZOOM BALANCE ALL+ et le GEWO HYBRID SPEED ALL+

Bonjour la prochaine saison de ping approche bon les nouvelle inscription c’est cette été mais ça va venir vite xd je compte changer complètement ma raquette mais j’ai un style de jeux polyvalent mais plus accès sur l’offensif que la défensif je voudrais un bois pour de la mis distance mais aussi pour du près de la table.

J’ai actuellement le APPELGREN ALLPLAY de chez Donic.

Je recherche toujours du contrôle donc resté en all+ mais plus de vitesse que mon bois actuelle j’ai repéré 2 bois qui me fond de l’œil "le GEWO ZOOM BALANCE ALL+ et le « GEWO HYBRID SPEED ALL+ » je voudrais avoir votre avis en pensant je pense passé sur des revêtement plus offensif.

si vous avez d’autre référence je suis preneur après je vais acheté au magasin CPING à Neuilly sur Marne car partenaire avec mon club donc voila si pas dispo là-bas pas sur de dirigé dessus xd

Je conseillerai un bois polyvalent Tibhar IV-L Light Contact. Léger et classé All +. Très bon contrôle et suffisamment rapide.
Pour les surfaces, tout dépend de ton niveau.
Si tu commences le ping, pourquoi pas un non tensor en revers comme le musa 1 et un Donic F4 petit tensor sur le CD.
Pour un bon petit niveau deux Donic F4.
Au delà un donic F4 en revers et un Fastarc G1 en CD.
Le tout en 1,8 mm.
Si tu veux plus puissant faudra passer sur un bois off- voir off. Le tibhar IV S est pas mal. Qui dit plus de puissance dit moins de contrôle.

Bonjour, j’ai fini par choisir le GEWO Hybrid Speed et franchement un ressentit différent mais j’aime vraiment bien merci pour ta réponse j’attendrais pour les revêtements la fin de saison histoire d’avoir des revêtements neuf xd

Je commence pas le ping j’en fais depuis 8-9 ans et en compétitions depuis 2020 mais bon covid donc pas trop joué xd la ça fait 2 ans que je fais plus de compet mais je compte reprendre la saison 2025/2026 du coup :slight_smile:

je vais regardé les revêtements que tu ma dit pour me faire une idée mais tu pense quoi du Joola Rhyzen ice ? Je voulais me le mettre en coud droit mais finalement je pense me le prendre en rever mais bon j’ai encore le temp de choisir et de reflechire xd