Votre attitude face à la vaccination?

:sweat:

J en parlais avec mon fils infirmier et ma belle fille medecin c est triste et désolant mais c est la réalité du terrain depuis très longtemps. Mon fils est tellement écœuré de cette situation qu il va démissionner de son poste ,il ne supporte plus que l on fassent passer le financier avant le soin des patients

suspendu pour 24h c’est du grand n’importe quoi
1 effet grave pour 400 000 injections !

1 « J'aime »

l’age avançant, plus rien ne m’étonne

je me suis chamailler avec certains ici pour ça

faire du fric a tout prix, aujourd’hui, y’a que ça de vrai et c’est bien dommage en c’est temps si particulier et si difficile pour tout le monde

C’est ce que j’avais lu aussi. N’empêche que ça installe le doute et la confusion

ben oui c’est ça ! il va falloir reconvaincre les gens de se faire vacciner :woozy_face: :thinking:

Ta femme est très bien placée aussi pour te le dire la rentabilité avant tout pour que les actionnaires est toujours plus chaque années et eux on leur chronomètre leur temps pour s occuper des patients

Exactement. La confiance avec chiffres et tout le toutim commençait à revenir et patatra avec toutes ces suspensions en cascade

Non non non, le gouvernement oeuvre pour le bien être du peuple tu le sais bien.

1 « J'aime »

Qu’on active le principe de précaution parce quelques cas de thromboses, d’hémorragie cutanée et d’arythmie cardiaque posent questions, je trouve ça sain. Ca ne vous intéresse pas de savoir s’il y a un lien avec le vaccin ?
Si le lien n’est pas établi, ça rassurera tout le monde.

De toute façon, on ferait mieux de se tourner vers d’autres vaccins, puisque AstraZeneca ne remplit pas ses obligations contractuelles (seuls 30% des doses prévues nous seront livrés d’ici Juillet). Ça fout le bordel dans le plan de vaccination de tous les pays de l’UE, surtout qu’il faut deux injections.

4 « J'aime »

Ah mais je suis complètement d’accord avec toi. Je trouve juste que cette cacophonie n’est pas rassurante.

1 « J'aime »

ou alors c’est pour faire passer la pilule de reconfiner Paris

Macron vient de mettre en standby la vaccination en attendant des informations complémentaires sur le vaccin

Je suis d’accord avec tes posts précédents, d’où l’intérêt de propos transparents et clairs autour de cette suspension et après les résultats des études complémentaires sur ce vaccin :wink:

1 « J'aime »

bon apparemment c’est suite à des constatations faites en Allemagne
Wait and see

C’est tout de même étonnant. Il y a autant de probabilité d’avoir une thrombose sans vaccin qu’avec. Prendre du retard dans la vaccination c’est aussi des morts en plus tous les jours.

3 « J'aime »

Certes, j’ai lu ça aussi @Toccata. L’idée, c’est aussi de ne pas perdre définitivement tous les vaccinosceptiques qui avaient basculé dans le camp des favorables au vaccin. Les investigations complémentaires permettront de les rassurer, eux et tous les autres qui doutent.

Quelques ex pour les autres vaccins?

Ben oui… je trouve que c’est quand même un peu hâtif… pendant ce temps là on perd du temps… on vit dans un monde où la suspicion est reine ; à un moment, à force de se tirer des balles dans le pied, on finira par ne plus avancer…
Enfin je vois pas pourquoi ça m’étonne, c’est comme ça pour tout et tout le temps. On finira par bouffer et baiser dans des éprouvettes de peur de choper une maladie…
J’arrête là ou je vais passer le point complotiste-dwin…

2 « J'aime »

Pas sûr d’avoir bien compris ta question. Tu parles d’éventuels effets indésirables sévères des autres vaccins actuellement utilisés ?