Votre 1er journée de championnat?

Bonjour,

Un sujet pour recueillir vos 1er impression sur cette 1er journée de championnat.

Pour ma part c’est un bon départ. Notre D1 gagné 8-6 je gagne mes 3 matchs et le double dont une perf sur un 900. Une petite peur tout de même sur le 1er match contre un 6 que je gagne juste en 5 et qui dans un set ou je méne 7-1 me bat 13-11. C’est pas mon truc le 1er match entre le stress et la fatigue de la semaine il faut un peu de temps pour remetre la machine en route.
De bonnes sensations, malgré une forte chaleur dans la salle.
Pas de balle plastique.
Équipe adverse trés sympa.

De bonne augure pour la suite…

Première saison complète en PR pour moi, je n’y avais fait qu’une pige la saison dernière. Et pour cette première, je fais mes 3 points avec une petite perf (1321) et deux victoires solides (1293 et 1238). Pas de souci particulier d’adaptation avec la balle plastique pour ma part et une confiance au top ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Ben moi je suis content, mon filston s’est réhabitué au celluloid et a fait ses 3 points en R2, et on a gagné 8-6! Moi j’ai échoué encore une fois sur un 17…

Mmm… Moi je la sens pas du tout celle-là… Réponse cet après-midi…

8/6 gagné en D1 contre deux picots longs, perso deux points plus le double, le troisième match perdu en 5 sets 11/9. des matchs pas marrants contre les picoteux mais il faut faire avec.

1 er journée cette aprem 4/4 3+ le double donc une perf a 985 > point théorique 795 point avant 773. je me suis régaler en frappe et en top lent saucer je gg le 985 en perdant 2 set /0- 10/8 je remonte et gg 10/12 et après je gagne tout les set se fut cool cette raquette c’est la bonne j’ai fait mon quota de 3 balle volée par set voir je les dépasser largement on gagne 10/4 en d2, on essayer de monter en d1 mais dans une équipe de d2 il y a 1571/1054/849/751 il faudra le gg pour gagner. et une autre avec 1399/589 1179/500 plus simple mais sont les deux équipe les plus forte avec nous.

et encore les PL sont de ton club donc tu dois les connaitre , mais tu verras en décembre tu auras un certain crabe et la contre sur moi (a)

3/3 + le double (équipe 12-2)
3 en contre mais un 12 ayant -100pts d’écart avec moi et qui gagne mes 2 autres partenaires dont notre 15
Donc, content de mon niveau, mais à l’unanimité, le plaisir n’est pas là à cause de cette fichue balle 40+

Moi assez content malgré quelques appréhensions (balles plastiques, très peu d’entrainement,…).
Finalement 2v/3 (v. sur 14 et 15 et d. sur 17 pour mon 1er match).
Les balles plastiques ne m’ont absolument pas gênées (c’était des Donic 3*).

Première journée (niveau D1) qui confirme mes impressions avec P-ball (Nittaku) :
Ce fut sur l’ensemble des rencontres un festival de frappes ! moi y compris, pourtant défenseur picoteux.
donc faut que je bosse le top-frappé comme jamais…:stuck_out_tongue:

Victoire à l’arrache 10/8 en D1 ! Je ne gagne qu’un match contre un 11 (je suis 8) et j’accroche un autre 11 à la belle ! Le jeune de notre équipe qui joue en N2 en critérium fait ses 4 matchs, bien aidé par notre coaching !
Par contre, c’est décidé je change ma plaque de revers…elle n’accroche pas la balle plastic et je ne sens pas la balle…
Pressé de jouer dans 15 jours :grinning:

Plutôt content de cette première. Victoire de l’équipe 11-3 à l’extérieur. Je fait 3/3 et le double, dont deux matches où je suis mené 2-0. Nous avons jouer avec des cornilleau 3* que j’ai trouvé presque agréable.

1 « J'aime »

Victoire de notre pn 8-2(une équipe du limousin assez faible) avec que des fessés pour les adversaires adaptation à la balle plastique pas aisé mais bon victoire quand même ! :slight_smile:

Tu es donc satisfait de ton passage au VS401

3v sur 1352, 1265 et 1131 + le double.

Mon équipe fait 7-7 avec 2 titulaires indisponibles sur 5 (on a joué avec un jeune 6 du coup, merci à lui le pauvre) On a sauvé les meubles quoi.

PAS ou PEU DE PLAISIR pour moi sur cette 1ère rencontre avec la patate de merde en plastoc. L’ENNUI même…

3 « J'aime »

J’aimerai bien connaître le nombre de licenciés cette années par rapport à l’année dernière…:neutral_face:
Et s’il y a une baisse, quelle est l’influence de la balle plastique ?

Yes, mais j’attends confirmation sur de plus gros classements ! (PS : faut quand même du temps pour s’adapter car c’est très dure comme mousse).

Donc là c’est pas bon si tu atteints ce stade. Aie !

Il n’y a que des équipes gagnantes :grinning:
Victoire 9/5 en R4 sur une équipe qui joue la montée comme nous .
Balle DHS , je l’ai trouvé proche des celluloïd mais notre plus fort à eu beaucoup de mal à s’y habituer et gagne avec beaucoup de mal et en changeant son jeu .
Les balles plastiques sont très différentes les unes des autres et seront un paramètre ( trop ) important cette phase et la suivante .

3V + le double ! mais en C-ball :wink: