Vidéos persos & conseils

Rectification: humour de M.Chometton ^^

Je n’en doutais pas une seule seconde :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Extrait stage de ping

NOUVELLE VIDEO BEST OF

2 « J'aime »

j’étais au tournoi d’Automne de ma ligue locale.
2 tableaux, je dispute en premier le 40-49 ans, et … je suis le champion !

voici les images de la finale [contre mon ancienne bête noire.]

edit: je rajoute les 2 autres matches

1/2 finale (contre mon coéquipier)

1er tour (poule de 4 - 2 absents dont la tête de série N1)

14 « J'aime »

Bonsoir à tous, voici le best of de notre dernier match de championnat en nationale 3 (journée d’hier) dans une très bonne ambiance.

A l’écoute de vos retours ! :slight_smile:

7 « J'aime »

C’est dommage, tu méritais mieux que ce qui t’es arrivé sur ton dernier match. Sur ton deuxième aussi mine de rien… Par contre, est-ce que tu es sûr que c’est une bonne idée pour toi de reculer ? J’ai l’impression que la plupart du temps ça ne te réussis pas tant que ça ?

Par contre, c’est hyper physique le jeu de votre picoteux quand même. Si on compte le nombre de revers sur cette vidéo, y en a pas beaucoup.

1 « J'aime »

Bon, je sais que plusieurs ici se posaient la question de savoir ce qu’était un “brasseur”, terme que j’ai utilisé à plusieurs reprises ici. Jusque-là, je n’ai pu donner que des exemples, mais sans jamais rien de concret. C’est à présent chose faite, avec cette très courte vidéo ! :joy:

2 « J'aime »

la brasse n’est pas uniquement réservé a la natation!

Dommage rien sur l’équipe 1 Pourtant il y a des joueurs sympa à voir jouer !

1 « J'aime »

merci c’est gentil, tu penses à qui ?

Si ça va bientôt arriver :wink:

Alexis par son niveau de jeux et Justin qui court partout.Après Thomas dans un bon jour c’est pas mal non plus.

1 « J'aime »

je vois que tu connais bien l’équipe :wink:

On avait rencontré votre équipe il y a un moment d’ailleurs tu devais être dedans, vous aviez tous montré un bon niveau de jeu. Mention spéciale à Thomas qui avait battu notre 15 :slight_smile:

1 « J'aime »

vous êtes quelle club ?
il y a combien de temps ?

Avant j’étais à Chalon TT dans l’équipe 1 maintenant je suis sur Lyon :wink:

Il y a environ 2 ans je crois

Je comprends pas c’est quoi qui fait le brasseur ?

Les moulinets que je réalise à mi-distance sur les deux points (je suis le défenseur). Et encore je n’ai pris que ceux-là, parce que j’aurais pu en mettre beaucoup plus encore. Faudra qu’un jour je diffuse un match entier, où on pourra remarquer que c’est tout un style de jeu.

Ah ok
Je trouve que les faux top sans effet sont super durs à jouer quand c’est bien fait, on sent une grosse incertitude chez l’adversaire sur ce qu’il y a dans la balle qui arrive

1 « J'aime »