Vidéos persos & conseils

Dommage que la qualité de la vidéo en arrière plan laisse à désiré !

bonjour voici quelques matchs de domats contre nevers





1 « J'aime »

C’est sympa de voir autre chose que des pros ou même des joueurs de national, des joueurs plus modestes avec des qualités mais aussi des défauts… un peu comme nous quoi :smiley:
Quels sont les classements de ces joueurs ?
@valentin , est-ce que tu es sur l’une de ces vidéos ?

edit : j’ai cherché… pour Domats les classements vont de 8 à 11 sur cette rencontre, Nevers c’est plus fort 13 à 15

4 « J'aime »

non non je n’y suis pas moi, alors c’est l’équipe domats 3, les trois jeunes sont au environ de 1100 et l’adulte est 800 ce qui est assez dure pour une régionale surtout contre nevers 2 qui ont , deux 15 ; un 14 et un 13 donc assez dure mais des beaux matchs quand même

C marrant comme les 1 ers sets ca joue mal plein de fautes … et ensuite ils se règlent et c bcp plus beaux à voir !

Il joue avec quoi comme raquette Quentin Besson ? Il a passé des contres incroyables sur le N°400.

Ah oui ?

Quand on voit la vitesse de ses coups … Impressionnant avec un Grubba All+ et 2 F2.

Oui c’est vrai, beaucoup de fautes qui peuvent être éviter, après il y a une sacrée différence de niveau de jeu car l’équipe de domats étaient en D1 l’année dernière et l’équipe de nevers est une équipe de niveau r2 voir r1 d’ailleurs c’est sûrement eux qui vont monter

Bonjour à tous !

Retour des vidéos de N3 sur notre chaine ! On vous propose un résumé de la 3e journée !

Bon visionnage !

ps: merci à Alexandre RIBREAU d’INFO TT pour son aide lors du montage !

8 « J'aime »

Voici le résumé de la rencontre entre :
LE CREUSOT ET VERN en national 1:

4 « J'aime »

Avec plaisir :wink:

Le match Bourrassaud - Rigole !! :star_struck:

Match de Nationale 2 entre la Ferriere et Auch.
Super match :open_mouth:

2 « J'aime »

Comme promis, une grosse vidéo du match de la montée pour notre Pré-Nationale contre Saint-Chamond !

Malheureusement, défaite 8-6 dans un match hyper serré avec quelques magnifiques points, un grand bravo à Saint-Chamond pour leur victoire amplement mérité :slight_smile:

4 « J'aime »

Oh ! Un ancien combattant des forces spéciales Gerlandaises !! :stuck_out_tongue:

Il a vu son affiche dans la salle d’ailleurs !

1 « J'aime »

Il a adoré notre humour ? XD

Il faudra voir ça avec lui, je ne me prononcerai pas !

Mais personnellement j’adore le petit dicton qui l’accompagne