Vidéos persos & conseils

Propre

Le point qui commence à 7:47min n’est pas dégueu non plus, 31sec à envoyer des pralines, une 40aine de touches de balle avec un mec qui renvoie tout, honnêtement, il n’y a pas plus beau qu’un défenseur qui remet tout même s’il perd le point.

1 « J'aime »

Oui magnifique vidéo, un jour quand je serai grand je jouerai comme ça loooool.

Demain, nous aurons encore la chance de le voir en vrai, yes!!!

Je posterai demain mes 3 matchs dont un sur défenseur… Mais qui Malheureusement n auront servit à rien :sob:

1 « J'aime »

Quelle perf encore ! :+1:

Merci je mettrai les matchs ce soir :slight_smile:

Pour quelqu un qui avait la gastro, bravo😄…

Il l’avait dit en début de match : ça va chier !

2 « J'aime »

Tu me l’enlèves du bout des lèvres … si j’ose dire …

2 « J'aime »

ca va c étais lundi ^^ j avais bien recuperer quand meme^^

Super vidéo ! Angle de vue et très impressionnant !,

oui super video , tres bon match

1 « J'aime »

Belle vidéo, gros gros niveau.
Par contre le joueur avec le maillot rouge est insupportable, il gueule à tout va, c’est presque un manque de respect pour son adversaire.
Je comprends pas pourquoi dans notre sport ces comportements ne sont jamais sanctionné :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ca devient hélas plutôt la norme (voire encouragé par les “entraîneurs”) et les jeunes prennent exemple dessus… Résultat les salles de ping, d’un point de vue auditif, ressemblent de plus en plus à des chenils.

https://www.youtube.com/watch?v=zSZJprNXJ2A

Je vous laisse imaginer une salle où tous les joueurs se comportent comme Harimoto…

2 « J'aime »

Mdr. Tu fais exactement le même comparatif que moi lol. Je trouve ces cris insupportables aussi ! Encore… si tu marques un beau point… là ok. Mais sur tous les points… c’est lourd !

La dernière fois que j’ai commencé à entendre des « Who who » je dis ça à mon coéquipier « On se croirait dans un chenil là » L’autre a entendu et m’a fait un regard tout méchant lol (qui m’a pas vraiment terrorisé mais bon…) En tout cas, et c’était bien là l’essentiel, il arrêté d’abboyer, ouf ! :grinning:

Moi je trouve qu’ils jouent très bien. Leur jeu et leur technique sont bons et sympa. Et même si ça ne va trop vite, c’est toujours mieux que les jeux pourris avec PDM qui sont encore plus lents.
D’un point de vue esthétique, ça ressemble au moins à du tennis de table.

J’ai du mal à comprendre les dernières réactions. Le joueur visé c’est Florian j’imagine, mais vu que la vidéo est un best-of, je ne trouve pas surprenant le fait qu’il gueule, surtout qu’il ne le fait pas à tout les points. Là aussi, je pense que la vidéo est trompeuse, parce que si l’on voyait un match entier, je ne suis pas sûr qu’on l’entendrait tant que ça. :wink:

Surtout que vu qu’il s’exprime sur les plus beaux points qu’il a pu produire, je ne trouve pas vraiment que ce soit critiquable. On est quand même à des années lumières d’un Harimoto.

Et au contraire, je le trouve très correct envers ses adversaires, en plus de produire un niveau de jeu que je trouve vraiment dingue. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

mon premier match sur le defnseur n600 il est en 2 partie

1 « J'aime »

mon 2 nd match sur un 1960