Après, les cris appellent les cris, perso à part sur un très beau point, je ne dis rien mais si l’autre commence à faire des tchos à chaque fois, je vais le faire aussi.
Bonjour à tous,
Nous venons de mettre en ligne un best-of de nos joueurs lors de notre Tournoi National du week-end dernier, n’hésitez pas à nous faire des retours, le niveau de jeu va de 8 à 20, comme ça y en a pour tous les goûts
On essayera de faire peut-être une Partie 2 avec le reste des vidéos qu’on a pu filmer. En tout cas, on attend vos avis avec impatience !
avec une petite séquence sympa entre Tom et Paris à 12’
à 12’37 aussi, récompense à l’attaque, on ne gagne pas en reculant.
je parlais de toute la séquence entre ces 2 joueurs (à partir de 12’)… tous les points.
Vivement la 2eme partie
J’ ai mis les 2 parties dans le même post
Pas mal l’arbitre !
Disons que ça change des vieux moustachus ^^
ah bn moi 3 eme match y a du avoir un bug ca n a filmé que les 2 premier set
je peu les mettre si vous voulez mais vous aurez pas les 3 derniers set ^^
Bonjour à tous !
Nouveau concept de vidéo, j’espère que ça vous plaire : le zap du TTG !
Bon visionnage à tous !
N’hésitez pas à réagir et à me dire si vous appréciez ce concept ! Dans ce cas une suite sera envisagée
Et comme on s’est fait attendre et que vous êtes les meilleurs :
Très bon visionnage les amis
Mais bien sûr qu’il faut continuer ! Cette vidéo est géniale !
super vidéo !! très fun a regarder et bien faite!!
Vraiment trop bien !!
Très original !
Ta vidéo va faire … un carton !
Ahah excellent Alex le format ! Ces bonnes vieilles séparations en carton, quelle horreur, le Système D à la Gerlandaise
Il est grand temps d’investir c’est clair !
Vous les avez toujours ? Je viens jouer à la maison la dernière journée, je crois que je vais en faire des cauchemars !
Elles sont commandées mais comme dab ça traîne…
Après tu auras quand même une aire de jeu décente et des séparations classiques avec un peu de chance ^^