Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Vos vidéos persos

(OSP immune Ox Pb ALC-T05 max- Death Ox) #3244

Bonne chance… :crossed_fingers:t2:

980 tout comme Killer :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl::rofl:

(Nicolas Saint Antonin) #3246

Merde :joy:

(Poisoner III cd Spinpips chop 0,5 rv Death OX) #3247

C’est pour cela que Killer donne des conseils à Panany :joy:

(Nicolas Saint Antonin) #3248

Je crois qu’il est tellement sur une autre planète quil verrait Stéphane ouaiche il lui donnerai quelques conseils :joy:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #3249

Oui je luis dirrais de structurer sont jeux.

Structurer son jeu … :shushing_face:

(13 - Chen Weixing / 868 / Curl P1-R) #3251

Je ne crois pas que c’était à prendre au sérieux. :thinking:

Ah si si moi j’écoute attentivement les conseils de Killer… je suis 968 :stuck_out_tongue:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #3253

Bein c simple il joue une fois en balle haute apres en defense, a moins que je trompe de joueurs en tout cas y a un joueur pro qui doit structurrer sont jeux il serrais bien plus fort.

(V2 - 14 - L’Isle sur le Doubs ) #3254

Hi hi hi hi hi hi !

(13 - Chen Weixing / 868 / Curl P1-R) #3255

En effet, t’es un sacré joueur de camping ! :joy:

D’ailleurs ça fait un moment que j’ai pas vu de vidéos là, surtout avec les deux softs, et je pense que si ça ne doit pas être très esthétique, ça doit être intéressant sur le plan technique. :wink:

Perso je vais peut être filmer la rencontre de samedi… en face il y aura 17-17-15-15, je verrai si je filme mes trois matchs, seulement 1 ou 2, ou aucun. :slightly_smiling_face:

Edit : je pensais que c’était un troll, mais là… :thinking:

Tu vas être déçu: je suis repassé au backside en revers. Il y aura une vidéo (dernière journée de la première phase ) en double soft.

Une vidéo devrait prochainement arriver

(V2 - 14 - L’Isle sur le Doubs ) #3257

Tu as bien fait !

énorme !!!

bah non. S’il serre plus sa raquette, il sera plus crispé et jouera moins bien :rofl:

(romain) #3260

Continuez le débat dans le sujet de Killer, ça évitera de polluer celui ci… Au moins toutes les bêtises seront au même endroit !

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #3261

C’est pas des bêtise mais je dois me tromper de joueurs il y a un pro qui fait de tout il défend il joue en balle haute et si il se cantonner a un seul truc il serrais plus fort.

(13 - Chen Weixing / 868 / Curl P1-R) #3262

Que ce soit des bêtises ou pas c’est HS de toutes façons…

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #3263

Ok tu as filmer ton essuies glaces ?