J’ai juste demander quand tu as le temps. Fin hs.
extraits de la rencontre de nationale 1 entre loire nord 2 et UP le creusot.
Merci pour la vidéo, de belles rencontres.
Impressionné par la qualité du revers de Vlotinos, il en fait ce qu’il veut. Et puis ça fait plaisir de revoir Nolan Givone.
Et quel niveau de Tissandier contre Bourrassaud !
Voilà du tennis de table agréable à regarder, quel niveau !
Certain que s’est pas le championnat de Chine
Florian, c’est juste dingue ce qu’il fait…
vlotinos je connaissais pas il donne l impression d etre ne avec une raquette dans la main trop facile
Je me rappelle lui avoir mis un 11/0 il y a déjà quelques temps quand il jouait à Loire Nord, c’était en PN à l’époque…
Et le pire, c’est que aujourd’hui, tu te dis que c’est toi qui prends 11/0.
oui ya pas photo
Certes, mais il pourrait y avoir vidéo ! (pardon…)
C’est pas très gentil de se moquer d’une personne comme killersoft…il n’a pas choisi…
Quelqu’un connait un logiciel sur Mac pour couper les vidéos ??
J ai filmé mes matchs entier, je voudrais coupé les entre sets…
Je mettrais les 3 matchs ici
Quelqu’un aurait un logiciel sur Mac pour couper les vidéos ? Car on a pas couper entre le sets …
Alors je voudrais coupé=
.
J’ai jouer un 700 800 et un 18 qui jouait prise chinoise
Quick time player.
Dans les anciennes versions il y avait directement un logiciel de montage vidéo.
Tu devrais y arriver avec QuickTime ou avec iMovie (gratuit suivant la date d’achat de ton mac) ; sinon, tu peux regarder par là aussi : https://www.makeuseof.com/tag/top-6-free-video-editors-mac-os/
Effectivement il était numéroté et moi seulement 16 mais un set euphorique…
bon franchement les amis je n arrive pas a couper les vidéos, et il y a le match entier pas de coupure pendans les sets et temps mort ca dérange???
Je crois que ce qui importe le plus gens sur le forum, c’est de voir tes vidéos.