Vidéos persos & conseils

vlotinos je connaissais pas il donne l impression d etre ne avec une raquette dans la main trop facile

Je me rappelle lui avoir mis un 11/0 il y a déjà quelques temps quand il jouait à Loire Nord, c’était en PN à l’époque…

Et le pire, c’est que aujourd’hui, tu te dis que c’est toi qui prends 11/0. :rofl:

oui ya pas photo

Certes, mais il pourrait y avoir vidéo ! (pardon…)

11/0 tu dis,surprenant quand même il était déjà n700 …
Mais tour est possible.

C’est pas très gentil de se moquer d’une personne comme killersoft…il n’a pas choisi…:pensive:

Quelqu’un connait un logiciel sur Mac pour couper les vidéos ??
J ai filmé mes matchs entier, je voudrais coupé les entre sets… :slight_smile:
Je mettrais les 3 matchs ici :wink:

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait un logiciel sur Mac pour couper les vidéos ? Car on a pas couper entre le sets …
Alors je voudrais coupé=
.
J’ai jouer un 700 800 et un 18 qui jouait prise chinoise

Regarde https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Avidemux

Quick time player.
Dans les anciennes versions il y avait directement un logiciel de montage vidéo.

Tu devrais y arriver avec QuickTime ou avec iMovie (gratuit suivant la date d’achat de ton mac) ; sinon, tu peux regarder par là aussi : https://www.makeuseof.com/tag/top-6-free-video-editors-mac-os/

Effectivement il était numéroté et moi seulement 16 mais un set euphorique…

bon franchement les amis je n arrive pas a couper les vidéos, et il y a le match entier pas de coupure pendans les sets et temps mort ca dérange??? :confused:

Je crois que ce qui importe le plus gens sur le forum, c’est de voir tes vidéos. :smile:

contre le 800 mon premier match

c étais pas un grand match ^^

2 « J'aime »

sur le 18 :slight_smile:

2 « J'aime »

contre le 700 :slight_smile:

3 « J'aime »

Belle perf :wink::+1:
Il a fini par la détruire sa raquette ?:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Il a fait un beau lancé oui ^^

C était vraiment un match difficile ou nous avons gagner contre une équipe plus forte que nous…
C est le genre de match ( les 3 matchs ) ou je n’ ai pas spécialement bien jouer mais je n’ ai rien lâcher …

J ai un peu de regret sur mon premier match ou j ai fait beaucoup de faute stupide sur le premier démarrage…
Ensuite dans le jzu il était quand même solide…

Le 2 nd match j avais un peu de marge, il avait un peu le même style de jeu que moi mais en un peu moins fort donc je n’ ai pas été spécialement gêner…

Et le 3 ème match que j ai jouer été très très important pour nous il y avait 5 5 après les doubles…
J étais mené 2 1, j ai ensuite trouver la solution … D ailleurs qui a remarquer ce qui a changer à partir du 4 ème sets ??? :wink: pour ceux qui veulent travailler l analyse de match… ( Même si on est très loin du haut niveau :joy: )

Les conditions étaient difficile debout 6h du matin, 6h30 e route dans les jambes ça se joue plus au mental que dans le niveau de jeu…

Nous avons fêté ça dignement :joy: Jack Daniel’s 1 panany 0

1 « J'aime »