Pour ça, il y a betaseries https://www.betaseries.com/
J’espère que ‹ Tribes of Europa › sera de qualité… Rdv le 19 février !
oui j’avais essayé a l’époque mais j’ai lâché l’affaire , comme ma liste est aussi sauvegardé avec mon compte google je suis serein si mon portable me plante.
C’est hadopi qui doit être content…
Je me suis fait la série ‹ ovni(s) › sur canal.
Je me suis vraiment bien marré. Et chapeau la reconstitution de l’époque (1978 je crois), on s’y croirait vraiment. J’ai juste repéré un mitigeur moderne et un double vitrage, mais le reste…chapeau… les bagnoles sont superbes, et quelles couleurs !!
En 4k , ca fourmille de détails.
J’avais oublié que cette époque était si colorée… c’est tellement plus fun.
Les acteurs et les personnages sont assez formidables dans leurs rôles.
Franchement, merci aux créateurs, j’ai passé un bon moment. Vivement la saison 2 !!!
Ca a l’air vraiment bien (vu que 2 épisodes), mais c’est quand même ultra violent. Il faut être bien accroché.
Je me suis fait « Your honor » récemment. Evidemment on est obligé de penser un peu à Breaking Bad (acteur+thématique similaire), mais ça reste bien différent. Vraiment pas mal!
c’est sur je vais la regarder bryan cranston est trop fort
Pareil, je me la garde en playlist. Il est incroyable cet acteur
Les critiques ont l’air sévères sur imdb, en particulier sur l’acteur qui joue le fils…
Je vais peut-être le regarder en vf du coup, ça gommera un peu.
Je me doutais qu’il y avait un topic « séries »…
Je commence à avoir fait le tour des séries qui m’intéressaient au premier abord…
Si vous aviez une série à me conseiller, ce serait laquelle ?
Perso je viens de finir Le Serpent sur Netflix. Une saison de 8 ou 10 épisodes c’est plutôt pas mal foutu. Le seul vrai point négatif c’est que pour jouer le rôle d’une québécoise ils ont casté une actrice anglaise qui ne parle pas un mot de français (mais qui a peut être une certaine ressemblance avec la personne qu’elle joue). Ce ne serait pas gênant si elle n’avait pas une dizaine de répliques en français par épisode. C’est vraiment du phonétique, parfois à la limite du compréhensible.
Et avec ma compagne nous sommes en train de regarder la saison 3 de Colony. Que je trouve vraiment sous côtée : on entend peu parler de cette série alors qu’elle est vraiment pas mal foutue du tout. Un poil de SF dans le sens ou la série se passe après une invasion extra-terrestre, mais ça s’intéresse surtout aux différentes réactions des personnes vis à vis de cette colonisation (certains collaborent parce qu’ils n’ont pas le choix, d’autre parce qu’ils pensent en tirer des bénéfices, etc…) C’est assez peu manichéen contrairement à ce qu’on pourrait penser de prime abord, tout n’est pas noir ou blanc. En gros je recommande.
Je l’ai vu, j’adore le format série ou film qui relate un fait historique (par exemple : le film -les 7 de Chicago, j’ai adoré).
Merci pour la suggestion !!
J’ai regardé hier les deux premiers épisodes de la nouvelle série « Tchernobyl « j’ai trouvé çà pas mal
C’est excellent et ça fait froid dans le dos une fois qu’on l’a fini et qu’on y repense. Je viens de regarder Ozark, c’est pas mal .
En polar ya Mare of Easttown (HBO, avec Kate Wistlet) qui vient de se terminer. En série fantastique j’ai bien aimé la première partie de The Nevers (HBO aussi).